Symbian4ever
Posté le 18 juin 2010 à 22:03:15 Salut, je m'appelle Klezmer45, à l'instar d'un dénommé Fubukii, j'aspire à perdre mes interlocuteurs dans des tirades sans sens commun, juste histoire de tendre à prouver que je suis cultivé et moins balourd que j'en ai l'air.
En réalisant l'apologie du Samsung Wave, un mobile pourtant promis à un brillant ave..échec, je m'achemine d'un pas résolu vers les plus grossières critiques et insultes qu'on puisse trouver sur la toile française.
Ma règle est simple : un argument ? Une raillerie sans rapport.
: une insulte ? Une raillerie sans rapport.
: un troll ? Une raillerie sans rapport.
J'aime m'attirer l'opprobre, de part mes capacités déductives proches du zéro absolu, et par dessus le marché, je ne supporte pas d'entendre quelqu'un dire du mal de Samsung, même fondé ( mais ça je m'en cogne à la rigueur ).
Je défends d'ailleurs cette marque comme je défendrais mon honneur corps et âme, si c'était le fruit défendu que j'adulais avec tant d'ardeur, l'humanité se serait évité bien des ennuis, elle en serait toujours à en ignorer le goût.
Mais la question n'est pas là, mon atout principal, c'est que je distribue les plus gros malentendus volontaires depuis la tour de Babel, mon aisance manifeste à me sortir en paraphrasant hors contexte tirerait des larmes à un pavé, et j'en suis fier.
Mon pire ennemi est UltraBlue
Pas mal du tout. Il était temps que je sois fiché ;)