CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samsung Wave

targhee
targhee
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:34:56

Demande de ban pour insulte, évite de me choquer, je suis jeune.

Hortor
Hortor
Niveau 20
23 juin 2010 à 23:35:04

Je disais "je ne vois pas encore l'utilité d'un smartphone" en parlant de MON utilisation. JE n'en n'ai pas l'utilité, pour moi MAINTENANT SMS, appels et mp3.. plus tard pour mon travail j'en aurais peut être l'utilité.

C'est plus clair maintenant ? :noel:

Sinon non, je n'ai jamais dit a quelqu'un qu'il avait tord, ou alors je n'en avait pas l'intention.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 23:35:12

UltraBlue,
Je répondais à Doyz par rapport à ce qu'il avançait. Je n'ai pas affirmer dans ma réponse que "SI PUTIN LE WAVE C'EST UN SMARTPHONE" que je sache.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 23:36:06
  • n'ai pas affirmé
targhee
targhee
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:37:27

Si c'était ta seule faute ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 23:39:45

Dit celui qui n'en a jamais commise ;-)

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:40:22

"klezmer45
Posté le 18 juin 2010 à 20:28:51
Merci à TOI pour tes arguments. En première page on voit ces caractéristiques qui démontrent que ce SMARTPHONE est très haut de gamme et est très homogène."

"Je n'ai pas affirmer dans ma réponse que "SI PUTIN LE WAVE C'EST UN SMARTPHONE" que je sache."

Je vais aller à l'essentiel, parce que là tu commences sérieusement à me les casser à ne même pas être foutu de te souvenir de ce que t'es censé défendre. On a établi à une bonne dizaine de reprises que tu n'as pas la moindre idée de ce que tu dis, et tu viens encore de le prouver avec tes contradictions géniales. Donc, s'il te plait, ferme ta gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 23:42:57

t'ennerves pas vieux. Un conseil ? Sors de ce forum :ok:

Contradiction ? euh... idem :)

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:43:44

Salut ... euh ... tu sais lire ?

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:03:50

Mais lol quoi.

tymfoe
tymfoe
Niveau 5
24 juin 2010 à 00:11:29

Le forum Téléphone portable,un forum où il fait bon vivre.Un espace de discussion où vous pouvez vous épanouir dans un cadre accueillant et respectueux,et où les personnes avec qui vous pouvez discutailler à votre aise sont à votre écoute,toujours prêtes à vous rendre service et à vous conseiller sans ironie aucune. :content:

:philosophe:

doyz17
doyz17
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:17:06

Discours de sourd :cœur:
Je resterai sur la première position comme quoi le wave reste un bon tel mais seulement un tel! :ok:
Tout les tel maintenant font la fonction mail, de plus tout les tel on la fonction agenda, ce ne sont pas pour autant que ce sont des smarphones. Ultrablue ( même si vous vous insulter) l a très bien expliqué dans son post.
Si tu n arrives pas a comprendre, je peux plus rien faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2010 à 00:59:48

le wave a les fonctions principales pour etre un smartphone.
il a un os ouvert avec des applis qui arrivent de plus en plus nombreuses.
que vous le consideriez comme smartphone ou non ça change quoi aux utilisateurs qui en sont tres ravis tant le wave est excellent niveau hardware ?
ça vous change quoi que certains choisissent le wave plutot que vos iphones ou androidophones adorés ?
à la base j'etais juste venu parler de ce tel qui avait l'air tres prometteur et qui tient ses promesses et je suis tombé depuis quelques pages sur les cadors ou caïds de ce fofo.
on parle de phone là redescendez sur terre. faut tout de suite que vous mettiez tout votre acharnement et votre entetement pour imposer votre point de vue.

vous êtes fiers de ne pas laisser mourrir ce forum ? Mieux vaut le laisser mourrir qu'entretenir cer etat d'esprit nauseabond où le but est de prouver sa superiorité absolue.
je parle à un mur, donc à tous les faureurs de trouble OUI vous etes trop les plus forts vous avez raison à 2000%. satisfaits?
Bien maintenant reprenons une discution entre personne possedant ou s'interessant au samsung wave. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2010 à 01:05:07
  • fauteurs de trouble.

j'ecris depuis le wave et le premier defaut constaté c'est qu'à l'instar du jet, malgré une grande facilité d'ecriture, les carateres speciaux buguent curieusement sur ce forum.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
24 juin 2010 à 01:10:32

J'écris depuis mon Bold 9700 et ... ah oui, on peut me relire.

Gameboy-4ever
Gameboy-4ever
Niveau 8
24 juin 2010 à 01:25:34

Je te donne ta medaille tout de suite ?

Y'a rien a faire ce forum est vraiment pourri par quelques petits cons qui viennent semer le trouble sur les différents topics...
De Thargee a Ultrableu, en passant par Symbian (et j'en passe)... Y'en a marre !!

(Les principaux concernés, pas la peine de me répondre, merci.)

Gameboy-4ever
Gameboy-4ever
Niveau 8
24 juin 2010 à 01:52:13

:honte:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
24 juin 2010 à 02:04:47

" Y'a rien a faire ce forum est vraiment pourri par quelques petits cons qui viennent semer le trouble sur les différents topics... "

Mais la question est : Que fais-tu encore ici ?
Tout le monde critique la petite communauté de ce forum mais au final tu finiras pas le comprendre quand tu seras plus ouvert d'esprit.

J'étais comme toi au début, impossible de les encadrer mais je ne pouvais pas partir, maintenant Targhee me propose des plans cul voilà c'est la vie.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
24 juin 2010 à 02:06:57

par les comprendres *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2010 à 02:08:22

enfin un etre humain sur ce topic. ça faisait longtemps.
au fait symbian, il y a quelques pages, quand ce topic etait encore dans une periode prospere, tu demandais gentilment une review une fois que je l'aurrais recu.
il aurra suffit d'une personne venue provoquer et chercher le psoeudo-debat tournant uniquement sur l'ambiguité du terme smartphone, pour t'entrainer dans ce merdier... dommage

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment