CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samsung Wave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 20:27:49

toujours aussi sarcastique c'est cool, mais toujours aussi futile tes vannes :ok:

Relis mes trois derniers posts et dis moi STP ce qui est incohérent par rapport à ce qu'on m'a répondu. :)

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:28:03

"Symbian4ever, une voiture quand elle sort elle est achevée,"

C'est pas pour autant qu'elle ne sera pas une source de problèmes.

Un peu comme un Samsung en fait, tu vois que c'est pas si hors-sujet que ça :ok:

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:31:06

T'imagines des voitures samsung ... :peur: C'est vrai, la comparaison est plutôt bien placé ... Mais c'est mon truc la comparaison avec les voitures !

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:45:10

Ce qui est incohérent ? Que tu tu sois tellement persuadé que tout cela n'est qu'un gros complot visant à te contredire que tu nous reproches d'être incohérent alors que tu compares les propos de plusieurs personnes différentes ? Que tu sois tellement incapable de défendre ton téléphone que tu te permettes carrément de nous dire "on ne peut pas l'attaquer parce qu'il est neuf" ? Que tu ignores S4E qui te fait remarquer l'incohérence de ton raisonnement de fanboy pour t'enliser dans un ramassis de conneries ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 20:45:24

Symbian4ever
comparaison HS car le le wave est sortit sans être source de problème et a un OS qui ne peut que s'améliorer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 20:49:18

klezmer45
Posté le 23 juin 2010 à 19:03:38 Salut !
"J'ai le Wave depuis hier. J'attends quelques jours d'utilisation pour faire une petite review mais mes premières impressions sont très positives. Il est très réactif et complet. Très beau tel et magnifique écran. Mais je verrais plus en détail par la suite pour voir les éventuels problèmes qui m'aurraient échappé.
Quoiqu'il en soit il y a déjà eu une mise à jour, ce qui prouve l'engagement que porte samsung pour ce tel. Niveau applis, il y en a de plus en plus chaque jours.

the_4_horsemens
Posté le 19 juin 2010 à 16:03:36 klemzer45: choisis
smartphone bas de gamme ou tel HdG?

C'est juste ridicule. Quel choix ?
A l'heure actuelle nous sommes d'accord que c'est un tel HdG car il est béton niveau hardware.

Qu'est-ce qu'un smartphone BdG ? Un tel avec un bon OS (androïd, symbian...) mais sur un tel avec un hardware assez limité.

Là le wave a un OS très bien optimisé, fluide, mais NEUF. On ne peut pour le moment le critiquer.
S'il ne se développe pas convenablement, le Wave restera un tel HdG.
Si Bada se développe bien avec beaucoup d'applis dans les mois avenirs, avec une communauté dynamique, le Wave sera alors un smartphone HdG. "

Ceci est un ramassi de connerie ?
Dis-moi point par point ce qui est débile et/ou incohérent stp.
Essaie un jours de respecter les gens. Ce n'est pas parce que tu rabaisses et méprises les autre que tu dois te sentir forcément supérieur.
On est dans un petit forum de telephonie mobile, et y'a toujours des gens comme toi pour foutre la merde sous prétexte que tu es Monsieur Jesaistoutalorsvosgueules

N3B
N3B
Niveau 9
23 juin 2010 à 20:59:51

"TON PUTAIN DE TÉLÉPHONE N'EST PAS UN SMARTPHON"

Je suis pas sûr de pourquoi tu dis ça ?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:01:12

Parce que tous les sites professionnels l'ayant testé le disent :sleep:

N3B
N3B
Niveau 9
23 juin 2010 à 21:02:19

Oui enfin ils sont tous biasés ... Je préfère attendre que klezmer nous donne son avis objectif.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:03:35

De même, il est toujours là pour nous éclairer de ses arguments et son expérience particulièrement riche.

targhee
targhee
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:04:05

Dixit le mec qui balance sa haine pour RIM sur tous les topics où il passe :hum:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:05:08

Venant d'un mec incapable de reconnaître la supériorité de l'iPhone 4 sur l'ensemble du marché :hum:

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:05:47

"comparaison HS car le le wave est sortit sans être source de problème et a un OS qui ne peut que s'améliorer. "

Ah tiens, on peut donc commencer à affirmer à tout va maintenant ?

Je ne te souhaite évidemment pas que ton téléphone explose, mais attends un peu avant de sortir ce que tu présentes comme une assertion.

Quand à Bada qui ne peut "que" s'améliorer, rien n'est moins sûr, vu, comme l'explique UltraBlue, la gueule du marché actuel où se partage iOS et Android.

Pour le reste, UB a dit tout ce qu'on pouvait en dire.

targhee
targhee
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:05:54

Bah faut le dire, Apple ne sait juste RIEN faire. Au moins chez Samsung ils ont compris comment faire un téléphone haut de gamme. HTC aussi, mais ils ne sont pas tellement dans la course aux spécifications donc ...

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:08:40

HTC parvient surtout à se rattraper grâce à une expérience utilisateur encore inégalée, conséquence directe de l'absence de fragmentation de leurs gammes de téléphones. Grave erreur d'Apple dans ce domaine d'ailleurs, qui cherche beaucoup trop à s'imposer en proposant une multitude de modèles, alors même que LG a su nous prouver que la clé du succès était dans le développement d'un seul et unique téléphone satisfaisant les besoins de l'ensemble des consommateurs.

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:12:46

"T'imagines des voitures samsung ... :peur: "

Bah ça existe :(

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:15:08

Je ne savais pas du tout ... Bon je stop le hors sujet.

targhee
targhee
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:15:20

Clairement. LG a d'ailleurs su montrer à tous ses concurrents qu'aller chercher dans les bas fonds du marché n'avait absolument aucun intérêt. Ils ont très bien compris qu'utiliser un seul système d'exploitation grand public et très ergonomique était la façon d'avancer en gamme, et ça honore leur excellente réputation.

Le problème de HTC, c'est qu'ils ne sont pas assez agressifs. Ils refusent obstinément d'adopter les nouvelles technologies logicielles comme matérielles (d'où leur nom, Horrendously Tardy Technology) et je pense que ça joue vraiment en leur défaveur.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:18:34

Trop d'ironie tue l'ironie Targhee ! ( en fait non :hap: )

targhee
targhee
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:19:17

Tu peux rester en dehors du débat si tu n'as rien à apporter ?

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment