klezmer45
Posté le 23 juin 2010 à 19:03:38 Salut !
"J'ai le Wave depuis hier. J'attends quelques jours d'utilisation pour faire une petite review mais mes premières impressions sont très positives. Il est très réactif et complet. Très beau tel et magnifique écran. Mais je verrais plus en détail par la suite pour voir les éventuels problèmes qui m'aurraient échappé.
Quoiqu'il en soit il y a déjà eu une mise à jour, ce qui prouve l'engagement que porte samsung pour ce tel. Niveau applis, il y en a de plus en plus chaque jours.
the_4_horsemens
Posté le 19 juin 2010 à 16:03:36 klemzer45: choisis
smartphone bas de gamme ou tel HdG?
C'est juste ridicule. Quel choix ?
A l'heure actuelle nous sommes d'accord que c'est un tel HdG car il est béton niveau hardware.
Qu'est-ce qu'un smartphone BdG ? Un tel avec un bon OS (androïd, symbian...) mais sur un tel avec un hardware assez limité.
Là le wave a un OS très bien optimisé, fluide, mais NEUF. On ne peut pour le moment le critiquer.
S'il ne se développe pas convenablement, le Wave restera un tel HdG.
Si Bada se développe bien avec beaucoup d'applis dans les mois avenirs, avec une communauté dynamique, le Wave sera alors un smartphone HdG. "
Ceci est un ramassi de connerie ?
Dis-moi point par point ce qui est débile et/ou incohérent stp.
Essaie un jours de respecter les gens. Ce n'est pas parce que tu rabaisses et méprises les autre que tu dois te sentir forcément supérieur.
On est dans un petit forum de telephonie mobile, et y'a toujours des gens comme toi pour foutre la merde sous prétexte que tu es Monsieur Jesaistoutalorsvosgueules