CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samsung Wave

targhee
targhee
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:42:41

http://www.youtube.com/watch?v=75zK02pW2Q0&feature=related

Hortor
Hortor
Niveau 20
23 juin 2010 à 22:43:59

Justement je ne comprend pas ça. Ca n'a juste pas de sens.

On ne peut pas qualifier meeGo et palmOS de Smart-phone alors ?

Si je ressort un vieux SPV, ce n'est plus un smartphone vu que tout ce qu'on pouvais mêttre dessus c'est déja d'office dans tout les derniers téléphones ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 22:48:22

UltraBlue
Posté le 23 juin 2010 à 22:31:41 + "antipathétique"

antipathque autant pour moi. C'est la fatigue. Mais c'est bien tu montres que tu n'en perds pas une. Continue mon grand à aimer sentir l'odeur de tes pets :ok:

targhee
targhee
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:50:03

"antipathque autant pour moi. "

"antipathque" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 22:52:12

OUI la fatigue, et simplement une faute de frappe sur le clavier
antipathique ! Content ?

L'acharnement par des détails qui n'ont strictement rien à voir avec le sujet, moi je vous dis : BRAVO :-)

targhee
targhee
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:52:54

Disons qu'on t'a déjà pas mal enfoncé, on essaie de changer de sujet.

doyz17
doyz17
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:59:07

La marque Spv faisait bien des smartphones!
Un smartphone ne se réduit pas simplement aux applis que l on peut mettre dessus.

Comme dans la def wiki que tu a mis, le smartphone incorpore les fonctions d' un pda.
Or le Samsung wave ne fait ( je pense, qui je dois le vérifier) que les basiques.
Prends son navigateur natif: une daube
Agenda: si c est made in Samsung a la sauce player star on est dans la merde.
Mail : pourquoi pas mais on a déjà vu mieux.
Le cote multimédia c est pour faire mumuse. ( comme iPhone)
Ensuite ce sont les appli qui caractérise un smartphone OR pour l instant bada ne propose quasiment rien

( je sens les jets de pierres arrives)
Winmo ÉTAIT un bon Os avec de vrai fonction de pda ( c est pourquoi j avais pris le touch par rapport a iphone v1)

Bada n a pour l instant rien de tout ça!

W and S, mais honnêtement je doute que ça devienne un vrai OS vu le peu de terminaux a paraitre!

C est pourquoi et je le redis le wave n est pas et ne sera pas un smartphone. Il en portera que le nom, pas les caractéristiques.

Est ce assez pour toi klemzer? Ou j ai été trop méchant et pas objectif?

targhee
targhee
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:02:29

"La marque Spv faisait bien des smartphones! "

SPV = HTC. Fail :(

doyz17
doyz17
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:05:22

I Know

Spv=qtek=HTC

Fail too...

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:08:42

Hortor : http://www.differencebetween.net/object/difference-between-cellphone-and-smartphone/

Au niveau des applications, ce serait quelque chose comme ça : un téléphone classique permet de faire tourner des applications simples codées en Java/BREW. Au contraire, un smartphone permet de faire tourner des applications beaucoup plus complètes, conçues spécifiquement pour la plate-forme en question. Alors que les applications ne sont qu’un petit plus sur un téléphone classique, de vrais outils sont fournis aux développeurs pour les plates-formes utilisées par les smartphones. Comme le dit l’article de Wikipedia EN à ce sujet, « A smartphone may be thought of as a handheld computer integrated within a mobile telephone ». Je pense que c’est surtout ça qu’il faut retenir : quand tu utilises ton téléphone, tu es plus proche d’un Player Style te permettant d’installer 3 applications en Java, ou d’un smartphone sous iOS/Android où une simple recherche sur l’App Store/Android Market te permet de trouver une application spécialement conçue pour mener à bien la tâche que tu souhaitais effectuer ?

Quant aux fonctions d'agenda/mail et autres, je dirais qu'il ne faut pas se contenter de regarder si ses fonctions sont présentes, mais plutôt s'attarder sur comment elles sont gérées. Je ne sais pas si tu as déjà essayé de gérer des mails sur un Samsung avec l'OS propriétaire, mais c'est juste risible. Rien que la configuration en fait. Ces fonctions sont au coeur d'un smartphone, alors qu'elles ne sont qu'un ajout vite fait pour pouvoir dire que c'est là sur d'autres téléphones.

Bada propose les bons outils, je ne l’ai jamais nié. Ce que je répète depuis le début, c’est que malgré ça : 1) il se comporte dans l’immédiat plus comme un Player Style qu’un iPhone, puisqu’il est impossible de profiter des avantages que Bada pourrait offrir 2) Bada risque de ne jamais décoller, condamnant le Wave à rester à ce stade hybride, disposant des caractéristiques qui devraient faire de lui un smartphone, mais ces derniers n’étant pas exploités.

Hortor
Hortor
Niveau 20
23 juin 2010 à 23:09:11

http://www.gsmarena.com/samsung_s8500_wave-review-480p8.php

Ils n'en disent pas du mal sur son navigateur, ni sur le calendrier et cie !

M'enfin, c'est juste mon avis, j'ai que 16 ans et je ne vois pas encore l'utilité d'un smartphone (Surement parce que j'en ai pas besoin ?) surtout que j'ai un player star :noel:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:11:48

Justement, comme je disais, Bada est au milieu : il a certaines des caractéristiques, il a clairement le potentiel, mais il manque encore beaucoup trop pour concurrencer un vrai smartphone.

Hortor
Hortor
Niveau 20
23 juin 2010 à 23:13:26

Ah la je comprends un peu mieux et c'est bien argumenté. Enfin je pense qu'on est au point mort concernant ce téléphone/smart-phone ou cie.

Il faudrait simplement pouvoir le tester nous même.

doyz17
doyz17
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:14:46

+1 ub

Hortor attend la review de klemzer :ok:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:16:32

Avoir le téléphone ne changerait rien, on sait tout ce qu'on a besoin de savoir.

targhee
targhee
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:20:05

"M'enfin, c'est juste mon avis, j'ai que 16 ans et je ne vois pas encore l'utilité d'un smartphone ("

Voilà, donc tu ferais mieux de poster un thread "a koa sa ser 1 Smartfon?" plutôt que de balancer tes suppositions hâtives sur des topics en disant aux autres qu'ils ont tort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 23:30:55

@ Doyz17

"Est ce assez pour toi klemzer? Ou j ai été trop méchant et pas objectif? "

Ca c'était argumenté et non méchant (merci encore une fois de ne pas me méprier bêtement).

Laisse moi si tu le permets reprendre quelques point avec "mon" objectivité (après tout je suis le seul ici à posséder le telephone en question)

"Prends son navigateur natif: une daube "
Navigateur rapide, fluide et intuitif + gestion multitouch imlpeccable

"Agenda: si c est made in Samsung a la sauce player star on est dans la merde. "
Agenda à la samsung bien plus etoffé et intuitif. Je m'en sers et c'est ENCORE PLUS SIMPLE qu'avec le samsung jet.

"Ensuite ce sont les appli qui caractérise un smartphone OR pour l instant bada ne propose quasiment rien "

ce qui faut mettre en majuscule c'est : or POUR L'INSTANT.

Est-ce suffisament clair ou suis-je trop con et ignard selon vous pour me faire comprendre ?

targhee
targhee
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:31:30

"suis-je trop con et ignard selon vous pour me faire comprendre ? "

http://thebsreport.files.wordpress.com/2009/10/funny-dog-you-got-it.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 23:31:37

ah au fait c'est Klezmer pas Klemzer :)

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:33:17

Je suppose que tu n'as rien de nouveau à répondre à ma quarante-huitième explication de pourquoi ton Wave adoré n'est PAS un smartphone ? :sleep:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android