Chiffre d’affaires 173,4 milliards USD (2008)
Résultat net 10,7 milliards USD (2008)
Peut être parce que ils travaillent dans le frigorifique, télévision, téléphones, ordinateurs, photo, vidéo, climatisation, projecteurs, imprimantes, moniteurs, électroménager, bâtiments en corée, chantier naval en corée, assurance, chimie, alarmes, électronique (puces, transistors... qui équipent de nombreux appareils d'autres marques (qui a dit iphone ?)) et bien plus...
.
Ensuite dire que le Wave c'est de la merde. Non.
Pourquoi ?
Parce que même si jamais bada rate, ses spécificités dépassent beaucoup d'autres terminaux, ce qui signifie que tu as quand même beaucoup de possibilités (hd 720p par exemple..). Ensuite, il est pourvu de plein de fonctions que possèdent les smart-phones sans applis téléchargés ou avec. Social hub, active sync.... evidemment cela ne rivalise pas avec l'iphone. Mais si je vous suis il faut avoir 500.000 d'applis pour être un smart-phone ? Je ne pense pas qu'il y ai un nombre d'appli pour pouvoir avoir la mention "smart-phone", du moment que la création de logiciels pour le tel est possible et libre (dans le sens ou tu peut faire tout et n'importe quoi ou presque) sans passer par des trucs bloqués java. C'est le cas je pense non ? Il est possible d'installer tout type d'appli compatibles avec le tel non ?
Si on parle d'enfilade pour ce genre de tels alors que plus de 75% des gens ont des kp500, player one, 3310 (
)..
WIKI :
Un smartphone, également appelé ordiphone, téléphone intelligent ou intelliphone, est un téléphone mobile disposant aussi des fonctions d'un PDA. Il peut aussi fournir les fonctionnalités d'agenda/calendrier, de navigation web, de consultation de courrier électronique, de messagerie instantanée, de GPS, etc. Un smartphone peut permettre d'installer des applications additionnelles sur l'appareil.
La forte valeur ajoutée d'un smartphone est donc sa logithèque
Il n'a peut être quaziment rien, mais il fait tout comme un smartphone, et ouvert. Pas comme le jet.