CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samsung Wave

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:22:29

Non, c'est trop amusant !

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:23:11

HTT ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 21:25:36

UltraBlue sans chercher à te contredire, car tu es indubitablement LA voix de la sagesse, je ne peux que constater le fait que tu ne puisses t'exprimer sans t'enerver, insulter et mépriser.

Voilà je suis pour le moment très satisfait de mon tel (et je suis loin d'être le seul car tous les possesseurs en sont ravis, mais je ne post pour le moment pas de review car les défauts ne sautent pas forcement aux yeux.

Au cas où ce ne fut pas clair, je n'ai jamais eu l'intention de prouver que le wave est THE smartphone du moment, mais un telephone au hardware très HdG, au prix relativement agressif et à l'OS OUVERT qui pourrait se développer à l'avenir (BADA = 1/3 des prochains tels samsung).
Ainsi je pense que le samsung wave mérite d'être respecté à juste titre :ok:

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:28:01

"je n'ai jamais eu l'intention de prouver que le wave est THE smartphone du moment"

Parfait, une lueur de logique, car ça n'en est pas un.

targhee
targhee
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:31:28

Revenue US$ 173.4 billion (2008)[2]
Net income US$ 10.7 billion (2008)[2]

On se demande quand même comment ils peuvent avoir 160 milliards en coûts alors qu'il fabriquent de la merde :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 21:37:45

Ils = Samsung ?

targhee
targhee
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:46:35

Oui;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 21:46:42

"Parfait, une lueur de logique, car ça n'en est pas un. "

Une lueur de logique ? Tu te fous de Moi ? Ca fait je ne sais combien de post que j'explique que j'ai compris qu'il n'était pas un smartphone POUR LE MOMENT.

Vous (non je ne pense pas que ça soit une conspiration, mais je constate juste un regroupement de personne qui se reconnaitront s'ils sont si intelligents qu'ils ne le prétendent) ne lisez seulement ce que vous voulez lire. Tous mes propos cohérents passent à la trappe tandis que les quelques bêtises que j'ai pu dire (car avec un peu d'humilité on peut reconnaitre qu'on en fait et qu'on en dit... TOUS) vous les grossissez afin d'essayer de faire passer pour une sous-merde.

SVP peut-on enfin avoir une vraie mentalité, genre pas comme l'EDF. La courtoisie et le respect, ce sont des termes connus quand est sensé être très cultivé, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 21:48:05

Targhee, samsung fait des tels BdG pour des gens qui se foutent des telephones. En outre Samsung comme on peut le voir commence à sortir des tels vraiment HdG (Wave, et bientôt galaxy S sous androïd)

targhee
targhee
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:50:02

"Targhee, samsung fait des tels BdG pour des gens qui se foutent des telephones."

De la merde quoi.

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:51:05

"genre pas comme l'EDF"

Tu reproches quoi à EDF ?

targhee
targhee
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:51:29

"Tu reproches quoi à EDF ? EDF "

EDF = Equipe de France :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 22:04:52

Targhee
Posté le 23 juin 2010 à 21:50:02 "Targhee, samsung fait des tels BdG pour des gens qui se foutent des telephones."

De la merde quoi.

Maintenant peux-tu lire stp la suite de ma phrase ?

targhee
targhee
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:06:29

Pas envie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 22:20:15

UltraBlue ce que j'ai pu dire sur le fait que tu était antipathétique et que tu nuisais à l'ambiance de ce forum, ça n'était pas une bêtise, c'était au contraire très cohérent, et chaque fois que tu interviens tu ne fais que confirmer cela :ok:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:30:53

Tout à fait. D'ailleurs, si moi, Targhee et S4E partions, le forum ne s'en porterait que mieux. On sait, on sait :sleep:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:31:41

+ "antipathétique" :coeur:

Hortor
Hortor
Niveau 20
23 juin 2010 à 22:34:10

Chiffre d’affaires 173,4 milliards USD (2008)
Résultat net 10,7 milliards USD (2008)

Peut être parce que ils travaillent dans le frigorifique, télévision, téléphones, ordinateurs, photo, vidéo, climatisation, projecteurs, imprimantes, moniteurs, électroménager, bâtiments en corée, chantier naval en corée, assurance, chimie, alarmes, électronique (puces, transistors... qui équipent de nombreux appareils d'autres marques (qui a dit iphone ?)) et bien plus... :oui: .

Ensuite dire que le Wave c'est de la merde. Non.
Pourquoi ?

Parce que même si jamais bada rate, ses spécificités dépassent beaucoup d'autres terminaux, ce qui signifie que tu as quand même beaucoup de possibilités (hd 720p par exemple..). Ensuite, il est pourvu de plein de fonctions que possèdent les smart-phones sans applis téléchargés ou avec. Social hub, active sync.... evidemment cela ne rivalise pas avec l'iphone. Mais si je vous suis il faut avoir 500.000 d'applis pour être un smart-phone ? Je ne pense pas qu'il y ai un nombre d'appli pour pouvoir avoir la mention "smart-phone", du moment que la création de logiciels pour le tel est possible et libre (dans le sens ou tu peut faire tout et n'importe quoi ou presque) sans passer par des trucs bloqués java. C'est le cas je pense non ? Il est possible d'installer tout type d'appli compatibles avec le tel non ?

Si on parle d'enfilade pour ce genre de tels alors que plus de 75% des gens ont des kp500, player one, 3310 ( :noel: )..

WIKI :
Un smartphone, également appelé ordiphone, téléphone intelligent ou intelliphone, est un téléphone mobile disposant aussi des fonctions d'un PDA. Il peut aussi fournir les fonctionnalités d'agenda/calendrier, de navigation web, de consultation de courrier électronique, de messagerie instantanée, de GPS, etc. Un smartphone peut permettre d'installer des applications additionnelles sur l'appareil. :oui: La forte valeur ajoutée d'un smartphone est donc sa logithèque :oui:

Il n'a peut être quaziment rien, mais il fait tout comme un smartphone, et ouvert. Pas comme le jet.

Hortor
Hortor
Niveau 20
23 juin 2010 à 22:36:14
  • Il n'a peut être quaziment rien en applications pour le moment

Ah ok la phrase qui tue tout :noel:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:37:56

C'est pas juste notre avis le fait qu'on ne puisse pas le qualifier de smartphone pour le moment. C'est ce qu'on retrouve dans tous les tests professionnels :sleep:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android