CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Saison Morte*

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:38:47

c'est sur que sa vas etre un choix difficile a faire car koivu est notre centre numéro un et notre leader tandis que kovalev notre meilleur attaquant. a mon avis, sa vas surtout se décider durant la prochaine saison. pour l'instant, je crois que kovalev nous serais plus utile mais si jamais koivu connais une saison comme il y a deux ans, il pourrais rendre la tache de gainey beaucoup plus difficile...

mais se qui est sur, c'est qu'on devra choisir etre koivu ou kovalev puisqu'on auras plusieurs joueurs qui deviendrons joueurs autonomes. tanguay et komisarek deviendrons autonomes sans compensation tandis que latendresse, chipchura, higgins et plekanec eux seront joueurs autonomes avec compensation.

avec la grande hausse de salaire qu'on a vu depuis le 1er juillet, se ne serais pas surprenant que des joueurs comme komisarek, plekanec et higgins demandent un salaire beaucoup plus élever que durant les dernieres saisons. bien sur, tout sa dépendra beaucoup de leur rendement durant la prochaine saison...

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:46:43

jcrois ke si c vrai ke koivu aime montreal et ne veut pas quitter il devra accepter une baisse desalaire comme kovalev car le canadien peut pas perdre leur meilleure attaquant , leur meilleur centre et bcp de leadership

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:48:17

desoler pour le double poste mais jsuis vraiment daccord ak toi rocketplay

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:00:30

On va surment avoir droit à une deux ou même trois prolongations de contrats pendant la saison de la part du Ch mais bob voudra surment se garder un coussin de 1 ou 2 millions mais si on signe Sundin ben y`en auras pas pour justement essayer de garder la chimie et même peut-être cet été ! Rien n`est terminé! Mais voyons voir!

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:12:27

wai surement

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:17:26
  1. oli99] Voir le profil de [oli99]
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 02:00:30 Avertir un modérateur
  3. On va surment avoir droit à une deux ou même trois prolongations de contrats pendant la saison de la part du Ch mais bob voudra surment se garder un coussin de 1 ou 2 millions mais si on signe Sundin ben y`en auras pas pour justement essayer de garder la chimie et même peut-être cet été ! Rien n`est terminé! Mais voyons voir!

si bob gainay aurais signer sundin, sa aurais certainement été pour un an et pas plus. il sais tres bien que plusieurs des joueurs de l'équipe tomberont joueurs autonomes a la fin de la prochaine saison alors il n'aurais surement pas accorder un gros contrat de 2-3 ans a sundin...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
18 juillet 2008 à 04:59:30

schifty: Je suis pas près à dire sa, qui aurait dit que Sergei aurait fait le club l'an passé?
C'est sûr que MaxPac va commencer dans la AHL et j'en suis bien content, sa va lui permettre de rehausser son niveau de robustesse, mais il serait capable et si des joueurs marche pas trop dans le grand club leur poste pourrait être en danger par Pacioretty
N'empêche j'ai hâte de voir le trio
Pacioretty - Maxwell - D'Agostini
à Hamilton, au camp la chimie entre les 2 Max c'était fou, Maxwell était capable de la mettre sur la palette à Pacioretty sans le regarder, ils avaient l'air de se connaître depuis des années
Et D'Agostini qui va pouvoir bénéficié de des bon jeux made in Maxwell, LE playmaker d'Hamilton et peut-être du futur pour le CH

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
18 juillet 2008 à 06:20:15

il est vraiment bon

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:20:19

paciorreti ne fera pas le club cette année. il a beau etre un bon joueur et etre un bon espoir, il est loin d'avoir acquis le talent et l'expérience nécessaire pour jouer dans la LNH tout de suite. c'est pas comme si c'étais un jonathan toews ou un patrick kane, eux ils avaient déja le talent pour etre dans la LNH. on a jamais vu jouer pacioretti dans une game de la LNH et a moins qu'il ait dominer la NCAA (se qui n'est pas arrivé), je ne le voit pas dans la LNH pour le moment. mieux vaut l'envoyer a hamilton pour au moins une année, peut etre deux tout dépendant comment il vas jouer...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:22:32

max ne fera pas la NHL cette année cest presque sure mais on sait jamais, dans le contexte du canadiens cest sure que sa va etre immensement difficil mais rien nest impossible

zajac par exemple a des stats moin interessente et a fait le saut directement a la NHL avec une saison de 42 pts,il avais 21 par exemple

-Larissa7-
-Larissa7-
Niveau 5
18 juillet 2008 à 18:07:43

j'aimerais juste faire un petit commentaire sur le contrat de Streit avec les NYI vous ditent que ce n'est pas merité, mais vous n'avez rien dit a propos dui contrat de Brian Campbell qui touchera quasiment le double soit environ 7 millions par saison. a partir de la comment vous pouvez dire que Streit ne merite pas 4 millions? Streit etait une star a Zurich et pas a cause de ses qualités sur le PP mais a cause de son talent, il a inscrit plus de points que Nash lors de la saison du lock-out par exemple. Randy Robitaille un joueur de NHL quand il jouait a Zurich a dit que Streit l'impressionait enormement a cause de toutes ses aptitudes et pas seulement en avantage numerique. maintenant Campbell dites moi pourquoi il merite le double de Streit, defenseur offensif egalement, gabarit semblable, stats semblable, il faut qu'on m'explique la difference de salaires. a mon avis ce n'est pas Streit qui merite plus mais Campbell qui merite 2 fois moins. pour revenir une derniere fois sur notre def suisse, sachez juste que c'est pas Markov qui a donné les points a Streit, vous le verrez bien quand la saison recommencera, comme Streit etait important.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:55:28

Campbell méritait pas plus son salaire, comme la plupart des Ufa. Par contre, Campbell est plus fiable à la défense que Streit. Streit était pas assez bon défensivement pour être dans les 6 premiers défenseurs du ch. Pas pour rien qu'il était souvent utilisé comme attaquant. Campbell et Streit défensivement, ça se compare pas.

On aura peut-être pu le meilleur avantage numérique de la ligue sans Streit, mais encore dans le top5 certainement. On a perdu Souray qui avait marqué 19 buts en avantage, et l'équipe s'est quand même débrouillée pour finir 1er en avantage l'an passé. Streit et Souray c'est pareil. Très utile sur l'avantage numérique mais sinon, c'est assez ordinaire.

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:25:34

sachez juste que c'est pas Markov qui a donné les points a Streit, vous le verrez bien quand la saison recommencera, comme Streit etait important.

Les passes précises de Markov ont grandement aidé Streit ! Comme l`a dit Gaborik Streit et un déffenseur qui est bon sur l`avantage numérique et rien de moins . Défensivement il est ordinaire et c`est loin d`être impréssionnant !

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:42:36

D'accord avec toi Oli et quelqu'un d'autre va prendre la place de Streit c'est sur qu'il était bon sur le powerplay mais... appart sa...

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:44:16

moi streit jdit ke c de la chance sur le powerplay sans markov et kovalev la plus par des bts sa avit devier sur de gens c une perte importante mais si grande

Will_29
Will_29
Niveau 9
18 juillet 2008 à 19:50:00

si jmais la rumeur est vrai sa va etre Mathieu Schneider qui va remplacer streit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2008 à 20:24:41

Hen Ouin ? :question:

The_gamer87
The_gamer87
Niveau 3
18 juillet 2008 à 21:03:23

ou est ce que ta prit ta rumeur pcq moi je croix que schneider ne partiras pas D'anaheim

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:15:58

http://www.nhlline.ca/

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:18:05

desoler pour le doubles post je me suis tromper http://nhlline.ca/news/?p=173

La vidéo du moment