CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Saison Morte*

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
15 juillet 2008 à 04:07:28

J'ai surtout l'impression que Sundin attend la fin de son mariage...

Schneider je le prend anytime pour une saison si Sundin vient pas

Higgins a longtemps jouer centre, mais dans la NHL il est plus a l'aise aillier

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 juillet 2008 à 04:38:32

tigui- Posté le 15 juillet 2008 à 00:50:32 Higgins est un allier ... ben il est plus haleise la selon c'est dires ...

mais non jvoulais dire un centre num 1 ...

Parce que Plekanec c'est des centres num 2 ... et la jparle que j'aimerais beaucoup Sundin ...

comme mister_mort la dis, higgins a joué bc au centre...dailleur lan dernier il est le seul a avoir fair produire ryder...

tu parlais surtout de sundin...tu parlais que de sundin jespere!!...cest le seul centre #1 quon peus avoir temps qua moi, laure sappel marleau et jme demende bien sa valeur moi...

centre #1 cest relatif...plekanec a fait la job super bien... comme un #1... c'est le seul dailleur qui a fait produire kovalev( meme si c surment kovy qui a fait produire pleky quand on y pense) plekanec a été exellent et koivu comme #2 ta pas mieux...

au lieux de parler de position individuelle parlons donc de lignes...y-a t-il un probleme avec notre 1ere,2e,3e et 4e lignes??? non...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
15 juillet 2008 à 04:55:53

comme mister_mort la dis, higgins a joué bc au centre...dailleur lan dernier il est le seul a avoir fair produire ryder...

---------

-_- ... ctais Lapierre au centre et Higgins et Ryder aux ailes

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 juillet 2008 à 05:28:01

sergei kost, higgins et ryder

http://www.cyberpresse.ca/article/20080412/CPSPORTS0101/804121054/-1/CPSPORTS0101

jte conseil de lire l'article au complet, sa ne nuira pas a ta culture de savoir que higgins a jouer au centre pendans son junior et au centre de ryder et sergei kost aussi :)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 juillet 2008 à 05:31:47

jai oublier de te dire dekoi...tu te rappelais pas pkoi higgins avais été mis au centre:p la blessure a koivu

donc selon tes dires,voila lalignement du ch pendans la blessure a saku

a.kost-pleky-kovalev
latendresse-smolinski-s.kost
ryder-lapierre-higgins
kostopoulos-begin-dandenault

meilleur chance la profaine fois..

ps:le 3e trios lors de la blessure saku étais lapierre,dandenault et tender...

Will_29
Will_29
Niveau 9
15 juillet 2008 à 06:04:59

l'affaire c que ni chipchura, ni lapierre na sa place sur un 3e trio.

Moi J'irais chercher un gars comme yanic perreault pas néccessairement lui mais un vétéran come lui.

Parce que je crois que lapierre a sa place sur un 4e trio dans la nhl et chipchura va devnir 3e centre mais il n'a pas encore bcp d'expérience

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 juillet 2008 à 06:39:33

chipchura a entierrement sa place sur un 3e trios...

pas d'experience...cest certainement pas avec laraque et begin sur un 4e trios quil va en prendre de l'experience!

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
15 juillet 2008 à 18:06:25

jai oublier de te dire dekoi...tu te rappelais pas pkoi higgins avais été mis au centre:p la blessure a koivu

donc selon tes dires,voila lalignement du ch pendans la blessure a saku

a.kost-pleky-kovalev
latendresse-smolinski-s.kost
ryder-lapierre-higgins
kostopoulos-begin-dandenault

meilleur chance la profaine fois..

ps:le 3e trios lors de la blessure saku étais lapierre,dandenault et tender...

--------------

Désolé jme suis trompé avec autre chose ... c'est quand que Higgins ne fonctionait plus avec Koivu pi il l'a mis a Lapierre est Ryder sur le 3ieme pi sa marchais tres bien jusqu'a temp que Higgins dit : Jcrois que j'ai un rôle défensif sur ce trio

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:10:02

Will_29 si tu dit que chipchura pas pas sa place tu conte le laisser a hamilton toute sa vie... l'expérience il va la prendre en jouant avec le canadiens.. sur le 3ème trios...

schifty
schifty
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:58:55

donne a rien de faire des lines! On sais tous que ceux de debut de saison seront pu les meme dans l'entre saison et a la fin! loll surtout Carbo aime faire des changement!

Will_29
Will_29
Niveau 9
15 juillet 2008 à 20:27:27

lan passé ya fini à hamilton parce que carboneau trouvait quil navait pas d'expérience mais y passera pas d'un 2e trio à hamilton à un 3e trio nhl.

Il va commncer sur un 4e trio cé sur

Dans nos 4 joueurs de centre yen a juste un qui est fiable sur les mises en jeu importantes pis cest koivu

alors je crois quil va aller chercher un joueur de centre bon sur les mises en jeu (Y.Perreault)

Ta-Bar-Nak
Ta-Bar-Nak
Niveau 5
15 juillet 2008 à 21:04:24

Chipchura est très bon sur les mises en jeux et comme Price l`a dit il faut qu`il joue avec le grand club pour prendre de l`expérience !

Will_29
Will_29
Niveau 9
15 juillet 2008 à 22:05:46

cest sa que je dit aussi relis la 2e phrase svp

pis carbonneau a retourné chipchura pour 2 raisons

1-gagnait pas les mises en jeu importante
2-manque d'expérience

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:11:00

Comme la dit quelqu'un plus haut je me souvien plus trop qui... c'est pas en jouant avec bégin et Laraque ou Kostopoulos qu'il va prendre de l'expérience...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:17:54

Loll.

Y'a du monde comique par ici.

Chipchura a été retourné à Hamilton tout simplement parce que c'était plus bénifique pour lui d'otenir du temps de jeux avec les Bulldogs afin de mieux se développer que de jouer sur un quatrième trios avec le Canadien.

Lapierre l'a remplacé tout simplement parce qu'il N'a pas vraiment besoin de jouer beaucoup à Hamilton afin de s'améliorer, car de toute façon, il ne sera probablement jamais rien de plus qu'un joueur de quatrième trios.

Et pour les faceoffs, c'est à force de se pratiquer qu'on devient bon.

Sinon pour le comique qui vient m'faire chier en M'disant qu'on a pas besoin de défenseur. Si Sundin vient pas, J'imagine que tu comptes donner du temps de jeux à Komisarek en PowerPlay? Sacrament... Présentement, on a juste Markov qui mérite de jouer sur la première vague du PowerPlay. Hamrlik pour la deuxième. Pis parle moi pas de mettre Kostitsyn Junior à la pointe, Je t'en supplie.

Ta-Bar-Nak
Ta-Bar-Nak
Niveau 5
15 juillet 2008 à 23:18:47

Chipchura ne sera jamais un attaquant de premier trio mais il sera un centre de bonne qualité et avec un gars comme Koivu qui peut lui donner des trucs ! Chipchura n`est pas le Chipchura de l`an passé ! Il manquait pas d`expérience il n`y avait plus de place pour lui est maintenant vu qu`ils ont préféré Lapierre. Mais maintenant il a le départ de Smolinsky alors il y a une place au centre.

Ta-Bar-Nak
Ta-Bar-Nak
Niveau 5
15 juillet 2008 à 23:21:36

Chipchura ne sera jamais un attaquant de premier trio mais il sera un centre de bonne qualité pour le troisième ou quatrième trio *

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:34:39

chipchura ne sera jamais un centre de premier trios??

bravo....

et komisarek ne sera jamais un gardien de haut niveau non plus tsé...

Will_29

chipchura ne peus pas passé a un 3e trios immediatement??? t malade toi!...cest pas comme dans le jeux NHL ici la, chipchura na rien na apprendre de begin et laraque ok!... tu veus quil progresse, cest sur le 3e ou rien...on na bc de profondeur mais partout ailleur dans la NHL les équipes serais extremement heureuse de compter un chipchura sur leur 3e lignes...

pi pour les maudites mise en jeux la...c'est avec l'experience quon devien bon, quand on na besoin dune mise au jeux important, tenvois koivu pi c tout sa fini la... pleky sen vien pasmal aussi dailleur...on né pas pour sacrifier chipchura pour des maudites mise en jeux voyons haha!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:36:10

http://www.cyberpresse.ca/article/20080715/CPOPINIONS05/80714203/6881/CPSPORTS

J'savais pas que Rolston avait signé à Tampa Bay :sarcastic:

Chipchura a le potentiel pour devenir un excellent centre de troisième trios.

C'est un leader exceptionelle et il excelle dans plusieurs facettes du jeux. C'est le prototype parfait d'un gars comme Gainey les aime. Dès son arrivée avec le CH, il passe devant Lapierre je gagerais ma paye...

Lapierre est un éternel joueur de quatrième trios dans ma tête, il n'a rien de spécial dans son jeux qui lui permettera de monter plus haut dans un alignement.

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:43:30

Kostitsyn-Plekanec-Kovalev
Tanguay-Koivu-Kostitsyn
Higgins-Chipchura-Latendresse
Bégin-Lapierre-Laraque/Kostopoulos

Ça devrait ressembler à quelque chose comme ça, sans Sundin. Mais je persiste et signe, Tanguay et Koivu ensemble, ça ne pourra pas marcher. Et encore moins si on met Kostitsyn Jr. avec eux... Y'aura personne pour tirer au but. Ils vont tourner en rond et se faire des passes pendant 40 secondes sauf que personne n'osera tirer.

Par contre, sans Sundin, je serais vraiment content si Gainey déposerait un offre à Burke qui en arrache avec le cap Enyway.

Markov-Komisarek
Hamrlik-Schneider
Bouillon-Gorges

Pour 1 an, ça serait excellent. Et on aurait O'Byrne comme réserviste pcq les blessures sont tjrs existantes même si on a été chieux l'an dernier.

La vidéo du moment