CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Saison Morte*

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:51:20

Corey Locke échanger contre Shawn Belle

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/255493.html

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
11 juillet 2008 à 22:59:07

en quoi sa raporte ? Shawn Belle un défenseur contre un centre messemble que spa sa qu'on a le plus besoin d'un def ...

transaction étrange

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:21:28

locke n'aurais jamais la LNH a mtl et a mon avis ne fera jamais la NHL tout court...

Belle cest autre chose...

enyway oui ia pas de place pour belle a mtl mais ien na enormement a hamilton...on gagne dans le trade temps qua moi car on na eu le meilleur joueur et celui qui a le plus belle avenir

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
12 juillet 2008 à 18:07:19

Mineur :

Montador signe avec les Dukcs
Goc évite l'arbitrage avec les Sharks

----

ouin c'est pas mal sa ... et Jay Feaster démissione de son poste ... sa jtrouve sa bizzare un peu .. pourtant il a fait de bonne acquisition avec Malone , Roberts , reprendre Prospal , repêcher Stamkos ...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:20:35

lolll

1-repecher stamkos...quelle bon moove...meme ma mere aurais repecher stamkos...

2-malone et roberts...c'est pas lui qui a fait sa la, se sont les proprios...

feester n'étais non-officilement plus le D.G. carement, un bon menage sa va faire du bien la...

pi roberts...tu peus etre sure que roberts a pas eux 10 offres sur la table,...il est un vieux presque fini si on veus

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
12 juillet 2008 à 18:25:53

ah ok mais kan jai dit ya repêcher Stamkos ben jvx dire yavais une bonne équipe ak sa

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:29:47

une bonne équipe???

stamkos étais le meilleur du draft mais crois pas quil va porter léquipe sur son dos lol...sa serais dejas bon quil fasse la LNH cette année...

prospal est correct, roberts un vieux fini, malone un joueur medium...et avec la perte de boyle...tampa fera pas les serie cette année encore...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
12 juillet 2008 à 18:31:34

Ouais finalement ta pt raison lol :p)

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
12 juillet 2008 à 19:13:35

Selon RDS.CA Shanahan aurait recu une offre de la russie :

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/255544.html

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:44:38

Très bon trade pour les 2 teams (Locke Vs Belle)

Locke n'aurait jamais eut sa place avec le CH a cause de sa stature et on a déjà trop de joueur semblable

Belle n'a pas impressioné mais il a le potentiel pour être un bon défenseur. Très rapide, physique, utilise son corps, il a pas mal tous pour réussir sauf la vision de jeux. Il est un pick de 1ere ronde dans la fameuse année 2003, il a beaucoup impressionné dans la quête de la médaille d'or du Canada (Il était sur la 2em paire avec Coburn, derrière Phaneuf et S.Weber), en plus il a jouer avec Price à Tri-City, il était classé 5em meilleur prospect du Wild
Et non c'est pas vrai le "Shawn Belle un défenseur contre un centre messemble que spa sa qu'on a le plus besoin d'un def ... "
Tous nos bon def ne peuvent pas jouer à Hamilton étant dans le système américain (Fischer, McDonagh, ..) ou trop jeunes (Subban, ...)
Maintenant les defs des dogs c'est quelque chose comme sa
Belle
Henry
Weber
Carle
Valentenko
Torp / ....

C'est avant tout un move pour Hamilton, mais qui pourrait tourné en home-run pour le CH si on le développe bien (Parce que le potentiel est là!)

schifty
schifty
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:35:09

Content oui et non, content de voir Locke partir pour nous faire amener un bon joueur... mais je ne suis pas content que se soit un defenseur... avec le nombre de defenseur quon a dans l'équipe... deja juste avec le CH est overloader... on va chercher encore plus de defenseur soit la avec ce trade ou par le repechage plus tot... je sais pas quel est le but dans tout ca

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:17:01

Ouin Pas pire Trade a par de sa que c'est un Défenseur et que il y en a deja pas mal....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:21:20

ok mais vous etes aveugle hein...ou vous faite expres???

ils ont été le chercher pour hamilton!!

locke naurais jamais fait la NHL!! on na échangé un joueur de AHL contre un defenseur de AHL(qui peus peus etre faire la LNH un jour...)

question...aurais t-on pu avoir un joueur de NHL pour locke?? JAMAIS

Question...faiblesse a hamilton....defenseur

cest un trade AHL alors arreter moi avec le ch!!

engelfan
engelfan
Niveau 4
13 juillet 2008 à 23:32:09

Tant que c'était pas Stewart qu'ils échangeait!!!!

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:00:18

Et Stewart a prouvé quoi de plus que les autres?
À MTL ont monte des carrières, après on est déçu (Latendresse le supposé nouveau héros QC, Higgins le marqueur de 40 buts à sa 2em saison, Stewart la superstar après un match dans la NHL, en ce moment c'est surtout Sergei le gars sortit 200em qui va faire 70 points à sa 2em saison... Kosty Jr c'est un de mes préféré (Si c'est pas mon préférer avec le CH) mais soyez réalistes...)

J'parle pas nécessairement pour toi, mais sa me fait rire comment le monde overrate un joueur pour un match... Stewart c'est pas un joueur d'exeption qui est intouchable

Laraqueeee: Laisse, ils comprennent pas que tous nos defs peuvent pas jouer à Hamilton =/

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:08:36

bin la...ia une maudite difference entre stewart et latendresse par exemple

latendresse n'est pas un hero mais attention il est le 4e pointeurs présentement pour le draft de 2005(derriere kopitar, stastny et crosby)

c'est un powerfoward donc plus long a developper...

stewart on peus rien esperer de lui car il serais meme surprenan quil devienne un jour un joueur partans pour le ch mais melons pas higgins,latendresse et kost a cette situation

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:04:36

J'suis très high sur Tender (c'est cave tous ceux qui chiale dessus, le monde s'attendait à trop), il a le potentiel et comme ta dit les PF c'est toujours plus long à se développer, mais à son premier camp avec le CH tous le monde le voyait comme le sauveur du CH... C'était juste fou et ridicule -.-

Higgins et Kosty c'est pas parreil que Tender, mais encore là le monde s'attendent déjà à des grosses saisons dès leur 2em année (Si personne aurait capoté sur Higgins en disant qu'il ferait 40 buts on voudrait peut-être pas l'échanger à chaque rumeur)
Kostitsyn sa fait parreil en ce moment, à ce que je lis il va se tapper une saison de 70 points et blablabla
Le kid a le potentiel, mais il fera jamais sa l'année prochaine, ou en tk j'aime mieux viser ou peu moins pour lui (45) et comme sa être agréablement surpris si il va plus haut

Pour Stewart lui aussi c'est apart, mais tous le monde capote sur lui parce qu'il a eu 2chances de marqué dans un match et c'est pas laissé marché dessus par McCabe
C'est un AHLer jusqu'à preuve du contraire, je le vois juste dans la NHL en cas de blessure...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:01:25

En ce moment la rumeur qui court serait que Shanny aurait refuser l'offre de la Russie pour pouvoir parler avec le CH

(C'est la presse Russe qui a sortit cette nouvelle là...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 03:13:27

Et bien on en apprend mais je le trouve étrange y'a deux ans y'a voulu aller àNew-York à la place de Montréal ..

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:16:06

personnellement, je ne pense pas que shanahan vas venir a montréal et meme si il voudrais venir, jpense pas que je voudrais de lui...

avec l'arrivé de tanguay, je sais pas si on aurais assez de place pour un autre aillier encore. un centre comme sundin sa m'aurais pas déranger mais pas un autre ailier. surtout si shanahan demande 4-5 million...

La vidéo du moment