CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur

OneThirtyNine
OneThirtyNine
Niveau 7
14 juillet 2010 à 10:21:48

Y'aura t il un mode multijoueur ?

fil57
fil57
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:30:11

J'espère que non, c'est un RPG pas un MMORPG. Faudrait arrêter avec ça, hein !!!

un RPG c'est 100% solo a la base !!!

_Arkonte_
_Arkonte_
Niveau 3
14 juillet 2010 à 13:41:35

à la base, les RPG étaient pratiqués sur Table avec des potes et un MJ :(
Donc un Multi pour un RPG c'est pas impossible ... Two Worlds II le fait et ce n'est pas un MMORPG

fil57
fil57
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:43:25

Inutile de m'expliquer a moi ce que c'est le JDR papier, je connais toute l'histoire complète, sa littérature, ces plus grands clans etc... :fou:

On parle de jeu vidéo la !

_Arkonte_
_Arkonte_
Niveau 3
14 juillet 2010 à 13:44:56

Sachant que le jeu vidéo ( RPG ) est inspiré du JDR papier, et que les deux sont liés, il ne faut pas cracher sur le multi :oui:

fil57
fil57
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:45:18

PS : Le JDR rôle papier c'est de jouer un rôle et d'influer sur le monde et l'histoire, et l'adaptation e, jeu vidéo doit aller dans ce sens la !

Tu veux un RPG multi, tu te diriges vers les MMORPG !!!

Point final, l'ignorance détruit tout, ca commence déjà sur les RPG en jeux video depuis 5/6 ans, c'est vraiment ce que vous voulez, pourrir le seul truc qui restait encore sympa ?

fil57
fil57
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:47:12

Faut comprendre ce que tu lis avant de répondre et surtout savoir de quoi tu parles, crois moi sur parole... Maintenant tu n'est pas obliger non plus, mais si ton but c'est d'avoir un multi sur les RPG, tout en disaqnt connaitre les JDR papiers, son histoire, son sens etc... eh bien fonce ! :fou:

Mais sans moi, je le dis d'entrée !
Mais je sais déjà que tu gagneras au bout, vous êtes légion !

_Arkonte_
_Arkonte_
Niveau 3
14 juillet 2010 à 13:47:38

Un RPG multi n'est pas forcément un MMORPG, déjà, moi j'aimes pas les MMORPG, mais du Multi entre amis ( genre 6 ou 8 max ), et optionnel en plus, peut être sympa

fil57
fil57
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:48:04

Ici la réponse : http://www.noelshack.com/up/aac/alerteaugogol-2cb23b1f42.swf

fil57
fil57
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:50:04

On parle pas de plaisir et de multi entre ami la !!!

On parle de jeux de roles en jeux video !!!

Et les RPG c'est solo !

Que tu aimes jouer entre ami n'a rien a voir la dedans... C'est comme un bouquin, ca se lit seul, un film sa se regarde seul, même si vous êtes 10 a lire ou regarder ensemble !

_Arkonte_
_Arkonte_
Niveau 3
14 juillet 2010 à 13:50:20

Ah Ok, t'as plus rien à dire alors t'envoie un lien bidon :oui:
J'te signale qu'on discutais calmement, mais vu qu'avec des gens comme toi on peut pas, je vais arrêter, puisque t'es borné à Croire que RPG multi = MMORPG ...

fil57
fil57
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:51:43

Tu te sent visé ?

Ben c'est le seul truc ou va finir les RPG, si maintenant les joueurs attendent le multi sur un RPG...

fil57
fil57
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:52:52

PS : Ce n'est pas sur un RPG ou en attends un mode multi... Tu as des centaines de genre de jeux ou ta des multis super pour jouer entre amis. Mais sur un RPG on attend autre chose.

D'ailleurs je t'ai déjà donné la réponse au début...

fil57
fil57
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:54:26

PS : Oubli ce que j'ai dit, j'oubli aussi a chaque fois de regarder a qui je parle, on en reparlera dans une dizaine d'années, quand tu connaitras le sujet. Autant pour moi :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:55:39

PS : En espérant qu'il existe tjs ce sujet, car légion en général change le monde a sa guise... Tu comprendras ces mots aussi plutard, si ce n'est pas trop tard :ok:

_Arkonte_
_Arkonte_
Niveau 3
14 juillet 2010 à 13:56:19

C'est pas parce que d'autres jeux ont des multi Sympa que les RPGs n'ont pas le droit d'en avoir un, si les gens aiment bien parcourir un monde ouvert simplement entre amis, en faisant du RP et sans être pourri par la Majorité des Boulets des MMORPG qui veulent que Xp, c'est leurs droits ...

_Arkonte_
_Arkonte_
Niveau 3
14 juillet 2010 à 13:58:42

Si tu parle de mon âge qui est pour toi trop " jeune ", c'est pas parce que la majorité des gens de mon âge sur JVC sont des boulets que je devrais en être un ( Les préjugés t'aimes bien on dirait )

fil57
fil57
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:00:44

Un RPG c'est une expérience solo, une histoire a vivre en solo !

Point barre !

C'est comme ça, après si des ignorants, parce qu'ils ne savent pas ce que c'est a la base, veulent changer ça, ben ok !!!

Seulement t'attends a ce que les passionnés de RPG depuis 30 ans cautionnent ça, tu vas leur pourrir le seul truc qu'ils aiment et attendent...

Va jouer au JDR papiers, tu apprendras ce que c'est l'esprit du jeu de rôles, et tu rencontreras pleins de gens dans des mondes fascinant... Avant de vouloir changer un monde que tu ne connais pas, essaie au moins de connaitre le monde que tu veux changer avant ! Légion sont multitudes et changent tout a son gré sans prendre en compte ce qui est. :fou:

Mais la je parle dans le vide, tu verras d'ici quelques années ce que je voulais dire, 100% sur :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:01:45
  1. _Arkonte_ Voir le profil de _Arkonte_
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 13:58:42 Avertir un administrateur
  3. Si tu parle de mon âge qui est pour toi trop " jeune ", c'est pas parce que la majorité des gens de mon âge sur JVC sont des boulets que je devrais en être un ( Les préjugés t'aimes bien on dirait )

Rien a voir avec ca, tu as mon expérience des 35 dernières années ? Voila c'est tout, rien a voir avec les absents qui ne sont pas la, c'est toi et moi. Mais ca aussi, on en reparlera d'ici quelques années.

_Arkonte_
_Arkonte_
Niveau 3
14 juillet 2010 à 14:06:53

J'ai pas dit que le Multi était obligé, si il est optionnel ça pourrait plaire à ceux qui voudraient ( Moi, perso, si il reste jouable à un seul joueur ça me convient, mais pour d'autres, ça peut être un petit plus ) mais aussi à ceux qui veulent du RPG solo.
D'ailleurs Two Worlds II aura un Multi, mais aussi du Solo ( Qui est le principale ), est-ce que ça te dérangerais tant que ça quand tu joueras au Solo ? Je ne pense pas, après, si tu veux rester borné à vouloir 100/100 solo alors que le Multi pourrait faire plaisir à quelques joueurs ainsi qu'au reste des gens comme toi ...

La vidéo du moment