Les DLC, c'est peut être en parti " ma génération " mais je rappelle que des gens de "votre génération" on déjà acheté des DLC et que ce sont aussi la même génération à l'avoir inventé, c'est quand même pas des gens d'une 15aine d'années qui ont inventés ça ...
Je sais bien que le multi peut être source de problèmes liés au temps de développement et que ça peut prendre du temps qui est normalement consacré au Solo, mais ça n'empêche pas de pouvoir de : soit rallonger la durée de développement pour faire du bon boulot et plaire à plus de gens, soit de faire un petit multi sympa sans prétention qui ne rajouterai pas non plus des années de travail ....
De plus 5 ans pour un bon RPG peut être faux, Fallout 2 ( même si c'était il y a quelque années ) est un bon RPG qui a un temps d'écart de 1 ans avec le premier, et là je vois déjà les : " Oui mais c'était y'a longtemps, c'est plus pareil maintenant " Alors qu'est ce que nous empêche de faire des bons jeux simples comme avant ? Et ben oui, des gens qui veulent des graphismes au max, donc 'faudrait plus s'en prendre à eux que ceux qui veulent des vrais améliorations de gameplay ...
Pour finir, tu ne t'appuies que sur des : " T'as pas d'expérience, revient dans 10 ans " " RPG 100/100 Solo, c'ets tout "
Mais le pire dans tout ça, c'est des gens de cette âge qui viennent nous apprendre la "tolérance"