CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur

fil57
fil57
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:55:39

scylla1 : Je fais parti du passé, du présent et de l'avenir, par contre pareil avec le passé en moins, qu'a tu a m'apprendre finalement avec le passé en moins, pour apprendre faut du temps et donc un passé. Le respect par exemple, et ne soit pas désolé ou alors soit le pour toi et ta génération, car tu comprendras ces mots le moment venu et pourquoi je dis ça.

Petite info gratuite, l'histoire se répète a l'infini, rien de ce qui se passera plutard ne c'est déjà produit par le passé, rien, et ce sera tjs ainsi. maintenant ne pas tout confondre, l'évolution et le progrès avec la connerie aussi, je dis ça c'est gratuit, hein... :ok:

scylla1
scylla1
Niveau 11
28 juillet 2010 à 18:37:36

tu as dejà pensé à consulter au lieu de te prendre pour un sage....

lEisl
lEisl
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:19:57

Ayant lu le topic, je constate que fil57 est juste un idiot qui essaye de sortir de grandes phrases, mais qui en fait est buté et ne dit que de la merde. Ce gars est pathétique...

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
01 août 2010 à 02:46:28

Sinon, pour revenir au sujet de départ, Arcania ne sera pas jouable en ligne ni ne sera multi-joueur.

fil57
fil57
Niveau 10
01 août 2010 à 03:35:00

Si ils vont mettre un mode spécial QI de 12, vous devrez mettre votre doigt sur un petit boitier fourni avec le jeu relié a la console et a internet, petite analyse ADN, et tous les QI de 12 auront un passe pour un mode multi, parait même que ce sera le meilleur jamais vu a ce jour :ok:

Donc je pense que vous pourrez presque tous y jouer ici, et gratuitement en prime :ok:

C'est pas beau ça ?

fil57
fil57
Niveau 10
01 août 2010 à 03:39:39

PS :Par contre y a un super multi sur viva pinata, bon je vous le dis tout de suite, ce jeu est bien trop compliqué a jouer pour vous, mais comme vous jouez comme des zombies sans cerveaux de toute façon, peu importe, le résultat c'est que vous allez vous éclatez a la fin, donc foncez...

En plus doit y avoir + de 10 millions de vos frêtes et soeurs en ce moment sur le mode multi de ce jeu, vous pourrez vous intégrer sans soucis, suffit de dire bonjour, et direct ils vous reconnaitront...

lEisl
lEisl
Niveau 10
01 août 2010 à 05:31:46

Bien de partir dans tes délires tout seul le névrosé?

mirimi2
mirimi2
Niveau 6
01 août 2010 à 22:35:23

non mais ahah fil57 ahahahaha le gars frustrer d'avoir un RPG avec MODE multi ahahah

ta parler d'état d'esperit sur JDR papier ouais ta raison faut avoir un état d'esprit asser loser pour jouer a sa de 1 ...

de 2 sur ton activité de loser favorite.. il serve a quoi tes amis? (je me demande meme comment il on accepter de jouer avec toi)

Donc tu me dit bien que joue au JDR papier seul .. pas possible autrement.. voyons 2 personne pouvait changer le monde impossible.. amoin que ta capturer 5 gars tu les a ligoter et que tu ten servait comme PJN...

mais cest vrai que RPG jeu video = solo parce que 2 personne dans 1 RPG est beaucoup trop complexe a faire

StarZz77
StarZz77
Niveau 7
02 août 2010 à 00:05:18

Moi j'dis : Le JDR Papier c'est bien mais... modérément. Car voyez le résultat que ça a donner sur fil57 il ce prend pour un genre de Gandalf ou je ne sais trop quoi du 21ème siècle !

fil57
fil57
Niveau 10
02 août 2010 à 14:38:44

Le JDR papiers c'est a part, rien a voir avec les jeux vidéos. C'est comparé des jeux de société et les jeux vidéos, l'un, n'empe^che pas l'autre. C'est juste une histoire de choix perso et d'envie.

Je prédis un mode multi sur ce jeu, de toute beautée, que des prix nobel dessus, rempli... Ca va être énorme :ok:

-Arkonte-
-Arkonte-
Niveau 6
04 août 2010 à 23:13:13

Ah okay, le gars qui se sent supérieur parce qu'il joue pas en multi ...
T'sais, c'est pas grave si personne veut jouer avec toi, 'faut pas en vouloir aux autres ...

armandraynal
armandraynal
Niveau 9
20 avril 2013 à 22:15:39

Up. Topic d'anthologie.

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
03 mai 2013 à 11:05:30

J'avoue, il est collector celui-là. Mais l'autre ahuri il a pas compris que coop=multi=jouer avec des potes qui ont chacun leur histoire mais oeuvrent à la même cause=principe du jdr

La vidéo du moment