Salut.
Nan nan c'est pas un talc, c'est un topic super sérieux ! 
En fait sur Diamant à un moment j'avais fait un tournois du meilleur Pokémon, certains doivent s'en rappeler. 
Donc je le refais ici. 
Le principe était simple : y avait 17 groupes pour 17 types, et 4 Pokés par type. ^^ A la fin des votes y avait 17 gagnants, on en éliminait un et après on faisait des huitièmes de finale classiques. =)
La seule différence c'est que c'est possible que je mette des Semis-00bers (donc Heatran, Jirachi, et tous les trios de légendaires de chaque génération).
Bref, je le refais ! 
Et ça commence maintenant. è_é
(le premier type c'est acier, je fais dans l'ordre alphabétique hihi)
TYPE ACIER
Lucario
Métalosse
Airmure
Jirachi
Votez pour votre préféré, fin des votes demain. 