J'ai que ça à faire, déjà que le truc dure plus d'un mois...
Et je peux pas me permettre de dire "votez pour votre sol préféré !" ça partirait un peu dans tous les sens je pense !
Mébon je ferai ptet une édition comme ça.
Pour Steelix, j'y ai pensé mais je me suis dit que personne voterait pour lui (à part toi :o), donc voilà. 