(vous voulez vraiment Cadoizo ? si oui je veux bien changer mais bon )
Kikaha
Niveau 14
11 août 2008 à 11:34:18
Chaud, levia doit être dans les eau, pas les vols.
Pareil, zapdos doit être dans les electriques, corboss dans les ténèbres.
Les vols, c'est plutôt : Roucarnage Cadoizo Heledelle Etouraptor
D'ailleurs, un de chaque version, c'est parfait.
thelegend2
Niveau 10
11 août 2008 à 11:39:23
Corboss aussi.
marioland
Niveau 10
11 août 2008 à 11:51:17
Déjà je vire pas Corboss.
DontHaveTheTime
Niveau 4
11 août 2008 à 13:26:43
Ce forum est vraiment plus convivial que celui que je fréquentais avant, où les autres ne voulaient que faire des échanges et des combats, exceptés un ou deux. Bref, je vote pour Togekiss.
funky_le_chat
Niveau 8
11 août 2008 à 13:27:47
Corboss également. ^^
borarc3
Niveau 10
11 août 2008 à 13:42:18
togehaxx
HylianSword
Niveau 10
11 août 2008 à 19:24:45
Leviatore
HylianSword
Niveau 10
11 août 2008 à 19:25:13
Léviator pardon
marioland
Niveau 10
11 août 2008 à 19:48:48
Je vois pas en quoi Léviator et Elektor seraient mieux chez les eaux dans la mesure où y aura pas mal de bons Pokés chez ces deux types.
marioland
Niveau 10
11 août 2008 à 19:53:57
Hahaha pounaid là.
Chez les eaux & électriques*
YumeArashi
Niveau 10
11 août 2008 à 20:05:18
C'compliqué ! Y a eu des changements ?
Sinon Léviator.
marioland
Niveau 10
11 août 2008 à 20:08:50
Pas de changement, juste kikaha qui a fait sa crise d'adolescence.
YumeArashi
Niveau 10
11 août 2008 à 20:13:26
Bah alors Kikoo !
TenefixXx
Niveau 36
12 août 2008 à 05:53:00
J'aurais volontiers vote Yanmega - en plus ca ressemble a YumeArashi - mais vu qu'il est un peu beaucoup HS, je vais voter HERA !
TenefixXx
Niveau 36
12 août 2008 à 06:01:18
Meeerde, on est au type VOL...
Togekiss !
Kikaha
Niveau 14
12 août 2008 à 09:31:17
marioland Voir le profil de marioland
Citer Ignorer marioland Posté le 11 août 2008 à 20:08:50 Avertir un modérateur
Pas de changement, juste kikaha qui a fait sa crise d'adolescence.