tyranocif
mmh chois judisieux
tiranocif
9 a 6
Tyra
9 - 7
Rageant...
on peut voter par jour, si oui métagross.
"on peut voter par jour, si oui "
~> Gné ?
Oui, on peut voter une fois par jour.
Bah une fois par match quoi.
Reve, Borarc.
Ouais une fois par match c'est pas comme le master.
Et tyranocif de remonter spectaculairement.
ça fait 9-7, Boom avait déjà voté. ^^
Dommage que j'ai déjà voté pour Tyra
Tyranocif
a l'intention de marioland si tu est daccord viens sur le topic de thomas683
9 a 8
Ça n'avance pas.
C'est clair.