Kikaha je ne vois pas ou je pourrais te dire ça alors je te le dis ici, je me donne le droit de noter ton code ami
Kikaha
Niveau 14
07 août 2008 à 20:19:10
Juste pour aller avec le HS de Miroe : Prends, mais saches que, n'ayant pas le tient, et ne comptant pas le prendre pour rien, il ne te servira à rien. </HS>
Miroe
Niveau 4
07 août 2008 à 20:21:46
Je l'ai mis sur ma carte de visite spécialement pour toi
marioland
Niveau 10
07 août 2008 à 23:09:10
Ounaid jennifake qui disait que personne ne voterait pour Donphan !
Deathounet
Niveau 10
08 août 2008 à 00:25:52
Faut appeler Donphan pour qu'il vote pour lui
Kikaha
Niveau 14
08 août 2008 à 08:28:13
Death ~~> Pas bête.
Mais donphan = 2 G = > que toutes les autres génération (d'ailleurs, plein de 2° G sont abusé : leuphorie, Scarhino, donphan, et TYRANOCIF. )
lnterdit
Niveau 10
08 août 2008 à 09:24:27
Tyranocif a beau être abusé, faut faire gaffe qu'il te bute pas ta team au passage.
TenefixXx
Niveau 36
08 août 2008 à 11:16:11
Goron Posté le 06 août 2008 à 11:50:30 Tu va pas me dire que Airmure > Galeking ?
Airmure est 1.000 fois meilleur que Galeking.
Sinon pourquoi ce titre, Land ?
TenefixXx
Niveau 36
08 août 2008 à 11:22:15
'Cario
Je vais voter le Pokemon prefere de BorarcIII.
Mariolad qui regarde Poubelle la Vie ? Ca ne m'etonne pas de lui.
Luigi_59
Niveau 10
08 août 2008 à 11:42:31
Je vote Ossatueur si j'ai bien suivi
marioland
Niveau 10
08 août 2008 à 11:45:58
Parce que Pikachu est pas content. Bah oui, il perd / participe pas à chaque fois.
Combat : Lucario Sol : Laggron
Donphan est trop abusé ah ouais c'est nouveau ça.
Type PLANTE
Bouldeneu Noadkoko Juncko Ludicolo
Bouldeneu !
Luigi_59
Niveau 10
08 août 2008 à 11:52:55
Hum... Juncko
Totor999
Niveau 10
08 août 2008 à 11:55:31
Juncko, les trois autres ont l'air de mongoles
funky_le_chat
Niveau 8
08 août 2008 à 12:03:32
Juncko également. ^^
YumeArashi
Niveau 10
08 août 2008 à 12:15:13
Jungko !
marioland
Niveau 10
08 août 2008 à 13:11:39
ça va être serré j'crois bien.
borarc3
Niveau 10
08 août 2008 à 13:16:34
Juncko
dragon95
Niveau 10
08 août 2008 à 17:01:52
Juncko _______________________________
Mon Taux De Nolifisme Se Propage De Jour En Jour Et De Messages En Messages.