Grodrive
GRODRIVE
Ectoplasma yek yek !
Noctunoir _______________________________
Mon Taux De Nolifisme Se Propage De Jour En Jour Et De Messages En Messages.
Dragon95
Goron Dracaufeu est une brele.
Magireve
Je déteste Ectoplasma.
J'adore Ectoplasma
Ecto. Même si j'aimais Magi.
C'est serré !
Ectoplasma
Noctunoir.
Ecoplasma. Son sourire... Un VRAI spectre.
4 pour Ecto et 3 pour Magireve, allez Magireve !
Je soutiens Magireve, évidemment
Ecto a la casa !
Magireve !
T'as déjà voté.
4-4.
Ectoplasma.
Si vous n'aimez pas Ectoplasma, voter Magireve !
Pareil si vous n'aimez pas Magireve.
C'est le 1 er à combien ?
Ça se finit quand c'est l'heure. (dans 1/4 d'heure, je crois )