Dans trois messages, ma mission quotidienne sera terminée.
J'étais en train de parler avec mon père
Ah ok, tu t'es fixé une limite de 100 post/jour ? Moi 150/jour et 50 de minuit à deux heures.
J'ai un taux de no-lifie de 100, tremblez, bande de félons !
Les 50 de minuit à deux heures sont inclus dans les 150 ?
Bien, j'y vais je suis mort.
Léo ~> Ah, d'accord.
J'ai même pas 1
TAB
J'ai même pas un message de posté tous les 5 jours...
Bonne nuit Mégaman !
Spark Normal, tu t'en servais pas.
Lionco ¤ Non, à part. Rectification : « Normal, il ne l'avait pas. ».
Très juste Lionco
Lut.
Elsa
Non moi c'est Olive.
Olivier
Salut Cenix et Olivier.
Salut Cenix. Chaud, Tanoth, ça te fait 200 messages/jour.
Salut Dunkan (et mince ! ).
Vous allez bien ?