Tanoth Ça va te faire un taux de no-lifie de 200, si tu tiens pendant 50 jours (le test ne se fait qu'après cette période). oO
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:07:22
Avec Death24 y'a très longtemps, j'étais à 314/jours
flint93260
Niveau 51
06 juillet 2008 à 00:07:47
Reuh
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:08:01
Re Flint ^^
Cenix
Niveau 7
06 juillet 2008 à 00:08:09
Ouiiiii. J'reviens d'un mariage et j'ai encore envie de faire la fête. Par contre les musiques qu'ils ont passé étaient vraiment déprimante. "Y a du soleil et des nanas" , "La macaréna" ... J'comprends pas comment on peut se marier et toujours passer ça... >< Du coup j'ai bu.
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:08:33
Elsa >> De l'eau ?
NuageDeFeu
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:08:51
Bon, je vais (re)lire, ByOu !
flint93260
Niveau 51
06 juillet 2008 à 00:08:59
Sa va toujour ?
Tanoth
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:09:15
Lionco ¤ Je devais être aux alentours de 300/jours avec thelegend2 à un moment...
NuageDeFeu
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:09:24
Cenix Ouais, qu'est-ce que c'est déprimant. Tu rentres bourré au Coca ?