Je crois qu'il reçoit un mail le mec qui a fait la faille avec ton pseudo et ton MDP.
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:21:08
Phishing ça s'appelle ^^
Telvani
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:21:12
A tous les coups...
Tanoth
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:22:13
Owned Léo.
flint93260
Niveau 51
06 juillet 2008 à 00:22:16
J'ai mit un mauvais MDP Sa va Cenix ( leo aux ordure )
Cenix
Niveau 7
06 juillet 2008 à 00:22:21
J'ai une de ces envie de danser. Mais j'ai plus le son sur mon pc, donc plus de musiques...
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:22:40
Je veux pas qu'on me pique mon pseudo
Elsa >> I WAS A FOOL
Cenix
Niveau 7
06 juillet 2008 à 00:23:22
Flint > Oui et toi ?
Rejoind Léo dans les ordures *
Telvani
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:23:27
Léo ~> Change vite le mdp, s'il reçoit vraiment un mail le mec, il aura l'ancien mot de passe.
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 00:24:02
C'est du hakc ces trucs, faites gaffes.
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:24:24
Elsa >> Les ordures, c'est mal
Greg >> ça fait longtemps que je l'ai fait
Cenix
Niveau 7
06 juillet 2008 à 00:24:33
Spark Posté le 06 juillet 2008 à 00:22:40 Elsa >> I WAS A FOOL
Ooooh Yeaaah
Tu sais je l'ai plus cette musique...
Telvani
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:25:00
92.681 messges.
T'aimes bien les forums Dunkan, pas vrai ? xD
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:25:14
Je te la refile si tu veux Mais elle est pourrie J'en ai d'autres où mon père et son pote ils reprennent des trucs genre Joe Cocker ou Billy Joël, ça pète
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.