Spark Posté le 06 juillet 2008 à 00:30:23
J'ai pas le sens de l'humour en ce qui concerne Elsa
Je suis humaine, comme vous. ( Non ?
)
Spark Posté le 06 juillet 2008 à 00:31:30
Elsa >> Tu l'as vu déjà ?
Normalement c'est prévu pour le mois de juillet. Mais c'est pas gagné. 