Ben ouais au début j'ai commencé par le coca. Après la bière... Après j'ai bu dans les verres des jolis gars de 18ans. Mais j'sais pas ce que c'était. Mais ça va hein !
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 00:13:08
Faut boire du Pastis ! :propagande51:
flint93260
Niveau 51
06 juillet 2008 à 00:13:45
Moi sa va super ^^
Telvani
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:13:58
http://pseudocolor.c.la/
Ca sent le vol de pseudo...
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:14:06
Elsa >> Heureusement
Tanoth
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:14:12
Cenix ¤ Si ça se trouve il y avait du GHB.
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:14:51
51
flint93260
Niveau 51
06 juillet 2008 à 00:15:30
Telvani a bon j'ai dmander a flint d'avoir la couleur bleue
flint93260
Niveau 51
06 juillet 2008 à 00:16:15
Mais je blague
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:16:26
Chaud
Telvani
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:16:50
Quelqu'un a vraiment essayé ?
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:17:03
Moi, ça me fait rien pour l'instant
Cenix
Niveau 7
06 juillet 2008 à 00:17:20
Tanoth > J'pense pas. J'serai encore plus bizarre que d'habitude sinon.
J'vais péter un cable. Mes parents écoutent les mêmes musiques qu'au mariage.
flint93260
Niveau 51
06 juillet 2008 à 00:17:21
Avec un autre pseudo
Telvani
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:17:50
Flint ~> Ca marche ? :x
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:17:56
Chaud
flint93260
Niveau 51
06 juillet 2008 à 00:17:58
Bonsoir Cenix
Tanoth
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:18:02
Cenix ¤ Faut faire attention avec ça.
Pamboulle
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:18:23
J'ai mis un mauvais mot de passe sur le site et il l'accepte aussi et il me demande de patienter dix minutes et ça changera de couleur. ^^
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:18:34
T'approches pas trop d'Elsa, Flint
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.