Re boosteur
Spark c'est pas le nom de ton chien ?
Je vois que je suis toujours le non-bienvenue, je m'en vais me refaire un Diablo.
ça va c'était pour rire
Un peu occupé donc j'me casse.
Je deviens nolife.
Bye.
Au revoir vous deux
Salut je viens geeker, j'ai trop fait de yes-life ces derniers temps.
Je te souhaite un bon geekage
Merci Léo.
Faudrait que ce soit actif...
J'avoue
Comme hier soir/ce matin, il n'y a que nous...
C'est là qu'on reconnaît les vrais nolifes
Léo > Oui j'ai vu, la classe.
Luis >> J'ai mis "et ses amis", parce que je connais pas les autres, j'y fous jamais les pieds
Uppez moi ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16117489-1-0-76-0-fic-a-l-eau-de-rose.htm
C'est fait
Mes fakes, toujours les plus drôles ^^
J'en connais un qui te dépasse sur ce point là
Qui donc <,