Je préfère JVC Le seul compartiment où je n'ai rien à lui reprocher, ce sont les tests ;D
Zelda sur Wii est Zarb. Surtou quand on sort de celui ds.
Phantom Hourglass est sympa ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1791340-1-0-1-0-et-si-le-prochain-zelda-sur-wii.htm
On peut pas faire un Topic sans se faire Lincher.
Sur le Ds ,j'en suis au dernier temple.
Moi j'ai fini PH, WW, OoA, OoS...
OT aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-86196-1-0-1-0-signalez-votre-presence.htm
vite Borac.
Les deux oracles sont fabuleux.
C'est un truc à boost ce jeu.
Je plussoie à mort...
je parle des 2 oracles.
Heureusement.
Mon préféré reste dx.
Louis Il faut être rapide.
Chaud Stikounet...
Je rafraichis Non-Stop depuis 13 heyres.
Nolife
Lu.
jmef j'ai eu un point.
Léo Probable
Lu caph'.
Salut Aurélie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-68493-1-0-1-0-urgent-vole-de-pseudo.htm