A votre avis,qui sera le prochain modo du -15. ?
Moi j'ai ma petite idée J'ai parlé avec Youghy hier soir sur msn
Balance tout.
Mais Léo a des relations...
jerry stik " loluto est vraiment en forme aujourd'hui. "
Je n'ai pas de relations, il se trouve que j'ai le msn de quelques modérateurs oui, et puis ça fait longtemps que je traîne sur JVC, faut pas croire
Mouais. Annonce la couleur quand même.
Tu connais pas Aurélie
C'est vrai death tu es ancien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9776-151022-1-0-1-0-0.htm
J'ai compris
J'adore revoir tous ces vieux liens...
Salut.
Bref. Je vais sur SSBB. A toute.
Hello telv
'lut Greg Bye Aurélie
17K pour Borky.
Salut Telv. ^^ Bon jeu Hackinou
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1980-0-1-0-0.htm#message_49052| Citation de : Spark| Date du message : 05 juillet 2008 à 16:07:18| Contenu du message :| "C'est là qu'on reconnaît les vrais nolifes "
S'te classe.
Ouais bof
Et ouais 17K.
S'lut.
Borkynou, si tu veux le poké city, je veux bien le faire aussi.