Salut Peter !
Ca fait longtemps.
Salut Lionco.
Peter
Comment allez-vous ?
"Blastounette" il m'a manqué ce surnom
Greg --> Je ne te vois plus sur msn
Vous allez bien ?
Peter & Lionco ¤ Bien et vous ?
Super, et toi ?
Bien, merci, à part que j'ai maintenant 8 euros d'amande pour la médiathèque.
Peter ~> Faut que j'trouve un bon truc qui remplace MSN, vu que j'suis sur Linux.
Léo --> Toi aussi je ne te vois plus sur msn ... ou peut être c'est vous qui me voyez plus ?
Seb ---> Je vais bien
Peter >> Un peu des deux ?
Peter ¤ Il se peut que tu aies l'ancienne adresse de Léo. Ni ma nouvelle.
Greg ---> Yahoo ? =DSpike ? xD
Léo --> Sûrement
Lionco ¤ Qu'as-tu encore fait comme bêtise ?
Quatrième fois que je ramène mes livres en retard.
layeau@hotmail.frSi, il l'a
Faudrait une fois se faire un énorme conv avec tous les forumeurs de diamant...
Seb ---> Si, si je l'ai Non je te dirais pas de me passez ta news adresse
Borarc Go ?
Si tu veux