Je rage pour le coup de Dorian_31 qui a dit "Va te pendre, pauvre abruti" et qui est déjà débanni alors que nous on attend toujours.
Je faisais que passer, bye. ____________Nyarno, modérateur attendant le déban depuis 9 jours.
Poké-city...
Non pas de poké-city pour le moment.
~> Bah pourquoi ? :x
Bientôt 20K pour moi. Je pense pas faire de topic par contre.
Arnaud > Clair. =/ Go parler à liuqwf :orthographe: sur msn. ^^
Parce que cela va être un bide.
20K avec red-mad avant noel.
Pas du tout Borky, Poké-city va connaître un franc succès.
Oui ben je ne pense pas...
Bon allez... Si je gagne le master, je crée le topic. ^^
Borky > Bah pas si sûr, de toute façon ça coûte rien d'essayer, alors...Et puis même si on commence avec 3 personnes c'est déjà ça.
au pire, si t'as pas envie d'en prendre la responsabilité, moi ça me dérange pas de le faire.
Greg, va voter Borky.
Euh non telv. On verra bien. ^^
~> Nan, je marche pas au chantage.
Borky est capable de tout pour le gagner ce master.
Non mais c'était une blague comme toujours avec moi...
Borky ¤ Jmef, si tu ne le crées pas. Greg le fera.
~> Ouais c'est ça, rattrape-toi.
On a pas besoin de sa permission, hein Tanoth ?
Vous êtes pas capable de gérer des trucs comme ça...