Leo j'ai connue juste sa fin
Sa va porté sur quoi se new pokemon ?
http://youtube.com/watch?v=2PWfB4lurT4OMG le nombre de fois qu'elle a été vu...
Salut.
Salut Seb.
Je vais au tennis, bye ^^
Bye Léo... ^^
Bye Léo.
Comment allez-vous Arno et Mario en cette chaude journée ?
Salut Borky.
Ca peut aller. Et toi-même Seb ?
Bon tennis Léo. ^^
Seb > Et encore, t'as pas vu la vidéo qui a été vu 40 millions de fois
Arno ¤ Bien aussi.
Damien ¤ Rick Roll ?
Salut legend
Lalalala
Tiens, salut Flint. Que fais-tu ici ? Et comment vas-tu ?
Seb > Je vais très bien, merci.
Je l'ai, je l'ai !!!!!
J'ai la nouvelle version de Zarathoustra !!!
De rien, Mario.
Re les gars
Gagné 7-1 et perdu 4-6 contre NonoTEC, content
Drôle je fais un combat sur SB et je me plante d'attaque alors que j'allais gagner ?
Borky ¤ Pourrais-tu me désincultiser en me disant ce que c'est ?