[~~> Pourras-tu un jour me pardonner ? ] ==> « Le Pardon Est Le Début De La Soumission. » « La Raison Est Pour Les Faibles. » « La Sagesse Est Le Commencement De La Peur. »
Tu connais ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:39:43
"Indigo, je suis l'un des seuls ici à qui tu fous pas 7-0 Même si tu gagnes souvent contre moi "
Vu sur le forum de MPH, dit par un des meilleurs joueurs Français Je sais c'est la classe
flint93260
Niveau 51
02 juillet 2008 à 14:40:21
salut je passe la je ne savait meme pas que ce jeu existais
borarc3
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:40:48
Tu connais ?
~~> Quel est le grand penseur qui a dit ça ?
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:41:21
Flint. Un des gros boulets du forum MPH
Deathounet
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:41:45
C'est pas Raphno le plus gros ?
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:42:48
Raphno, Raphno... Non ça va je l'aime bien.
Deathounet
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:43:47
Il avait postulé pour Inf xD
Galactico
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:44:43
T'es toujours dans la team Inf, Léo ?
Deathounet
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:44:44
D'ailleurs Boa avait mis une censure sur le mot "Raphno", quand on l'écrivait sur le forum où sur le tchat, ça marquait "Raphno le plus gros boulet terrestre" :xx
Deathounet
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:45:03
Je sais plus Damien
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:45:14
Il s'est fait bannir de la InF d'ailleurs !
Mais c'était y'a un bon moment, il est bien moins débile maintenant
Nephenie
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:45:25
C'bon les cookies !
Mon petit chat s'appelle comme ça d'ailleurs. =)
borarc3
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:45:27
Léo, ça avance ?
flint93260
Niveau 51
02 juillet 2008 à 14:45:38
Chui pas un boulet mais bonjour quand meme
Deathounet
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:45:55
Salut Flint
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.