J'ai l'ossature Chris
Oh. Raphno. Un habitué du forum Catch.
Salut vous tous. Comment va ?
Super, et toi Arnaud ? x)
Super, et toi Arnaud ? xD
ça va et toi Nyarno ?
Metroid, ++ :D
Pas mal et toi Arnaud ?
GL koupin
Salut leo tu traine sur les forum pokemon
Hello Arnaud.
Ca va et vous ? ^^Ow, Léow. X)
Apparemment oui Flint ^^Et toi toujours sur le -15 ?
Ton oral Nini ?
Pemt Arnaud. Oui ça va. ^^
leo arf oui mais je pense que je vait heberger ailleur
Héhé Fromage, quel honneur pour moi.
Chris, plutôt bien. Je suis tombé sur le livre 1 des Confessions, l'histoire du peigne cassé. "En quoi ce texte est-il un texte autobiographique ?" ^^
Pourquoi donc Flint ?
C'est plutôt pour moi que c'est un honneur.
Nini : Super. ^^ Fini maintenant ?
la bas sa devient mais ici vous avez trouvez un coin anti bouelt ^^
En général, les forums Pokémon, avant que le jeu sorte, c'est assez calme oui ^^