Salut Léow
Chris, que veux-tu dire par là ?
Pwned Mario.
Re Léow.
Nyarno :De quoi tu parles ?
Seb : Un livre philosophique ^^
Mario > Pas de bol
Bon personne va me dire gg ou quoi ?
Seb > Chuuuuut. Suicune avec 6 plénitudes qui fait Laser Glace au lieu de Surf sur Metalosse. x_X
Passé par harasar legend chui content de te voir sa fait longtemps
GG Léo. Content ? ^^
Super content.
Tu fait des parties online pokemon
Bravo
GG Léow.
Chris Je parlais de ton livre philososphique.
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Léow.
Flint ¤ De même pour moi.
Mario ¤ Nooooooooob spotted.
nini : Ben j'ai reçu la toute nouvelle édition. Mon ancienne était trop vieille.
Cette fois ci je vais winner.
Marrant les inscriptions Hotmail qui veulent pas me dire si une adresse est disponible ou cakounaytte.
Ne rêve pas Mario.
Je vous présente mon plus gros fake. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3881598-1-0-1-0-0.htm
Salut.^^
Tendax les gros boosteurs sur le -15, surtout Abalo.
Nephelegereta mercredi 2 juillet 2008 à 14:36:29NephelegeretaGrosbourrin_II
Ah ok Nephelegereta = Grosbourrin_II...