marioland Voir le profil de marioland Citer Ignorer marioland
Posté le 02 juillet 2008 à 15:25:47 Avertir un modérateur
dunky > Le vrai c'est Grobourrin_II sans s. ^^
Ah j'me disais. ><
Grobourrin_II
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:27:08
[~~> Quel est le grand penseur qui a dit ça ? ] ==> Hee... Hee... Hee...
Le Vrai Grobourrin_II, c'est moi. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:27:19
Chaud le boost. Oo
Nyarnolife
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:27:47
Borky
Loona Salut. ^^ Dunky Voir au-dessus.
dunkan
Niveau 69
02 juillet 2008 à 15:28:03
dunkyyy Voir le profil de dunkyyy Citer Ignorer dunkyyy
Posté le 02 juillet 2008 à 15:26:14 Avertir un modérateur
Ou ça critique dur par la... Qui se sent visé ?
Alors qui aura le courage de répondre ?
borarc3
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:28:06
==> Hee... Hee... Hee... ~~> Non merci.
thelegend2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:28:11
Mario ¤ Boost tout court + boost de smiley...
thelegend2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:28:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1815-0-1-0-0.htm#message_45231 | Citation de : dunkan | Date du message : 02 juillet 2008 à 15:28:03 | Contenu du message : | "# dunkyyy Voir le profil de dunkyyy Citer Ignorer dunkyyy | # Posté le 02 juillet 2008 à 15:26:14 Avertir un modérateur | # Ou ça critique dur par la... Qui se sent visé ? | | Alors qui aura le courage de répondre ? "
T'aurais pas oublié un lien ?
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:29:32
Chris, MDR le mec
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:31:39
Je crois aussi qu'il manque un lien.
Seb > Clair. v_v
flint93260
Niveau 51
02 juillet 2008 à 15:31:54
Salut dunkan
dunkan
Niveau 69
02 juillet 2008 à 15:32:34
Ça a été posté sur le topic sur le 15.
Coolman_59
Niveau 47
02 juillet 2008 à 15:33:44
Chaud borarc comment Jerry.
flint93260
Niveau 51
02 juillet 2008 à 15:34:50
Salut coolman
dunkan
Niveau 69
02 juillet 2008 à 15:35:33
Bon la famille je vais me baigner, il fait trop chaud ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.