Léo ~> Le cerveau envoie des ondes et tout... Ca va marcher, j'en suis sûr.
borarc3
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:25:40
Hey Damien,ça va ?
Euh Gb,... Comment te dire. Ah j'ose pas.
Deathounet
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:25:53
Moi je vais super bien
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:25:55
J'ai envie de m'acheter un jeu sur ds, que me conseillez vous ? ^^
Galactico
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:26:08
Citer Ignorer Hericendre Hericendre Voir le profil de Hericendre
Posté le 02 juillet 2008 à 13:24:36 Avertir un modérateur
Damien > Tu y joues en live ?
J'y joue quand je vais chez mon cousin ou des copains qui ont la 360.
Galactico
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:26:29
Chris > Ça va et toi ?
borarc3
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:26:41
Marioland : Mario et luigi les frères du temps.
borarc3
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:26:55
Damien : Mouais, pas trop mal.
Deathounet
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:26:59
marioland Voir le profil de marioland
Posté le 02 juillet 2008 à 13:25:55 Avertir un modérateur
J'ai envie de m'acheter un jeu sur ds, que me conseillez vous ? ^^
Pokémon Platinium
hericendre
Niveau 9
02 juillet 2008 à 13:27:28
Mario : METROID PRIME HUNTERS
Damien : k
Telv : Ok. Jte suis alors
Grobourrin_II
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:28:00
Marioland ==> Advance Wars : Days Of Ruin.
[Euh Gb,... Comment te dire. Ah j'ose pas. ] ==> Vas-y, chéri, j'écoute. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:28:11
Qu'est ce que tu m'appelles marioland Borky ? Je l'avais je l'ai revendu quand je l'ai fini. ^^
Léo > T'as rien d'autre ?
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:28:40
Tu joues toujours à MPH Léo ? >_>
Mario ~> T'aimes les RPG ? Bon ben attends un peu alors.
Nephenie
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:28:53
Bonjour à ceux qui sont arrivés. Je pars 10 minutes et deux pages de plus. Oo ^^
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:28:54
Léo² > J'y ai joué ça m'a pas trop plus mais wynot. ^^
Deathounet
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:29:07
Marine x)
hericendre
Niveau 9
02 juillet 2008 à 13:29:25
Telv : Bien sûr Mais jprépare mon montage là. Ensuite j'arrête
Mario : MPH !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.