CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Spader
Spader
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:50:27

Anh nan, y'a le gars qui à Hericendre. :bave:

marioland
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:52:06

Spady > Mdr. :rire: J'en suis en mode gros lollage du circuit des rhinoféros. :rire:

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:53:08

Mario > Pardon ? :ouch:

Bonnnjouur ! :fou:

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
02 juillet 2008 à 11:53:19

J'ai besoin de votre avis pour ma fic. :o))
En quelle matière luxueuse pourrait être faite l'écharpe blanche du personnage de Pokémon Platine ? :o))
Merci. :)

Et un dernier pour la route. :o))

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
02 juillet 2008 à 11:54:37

Salut Marine. :)
Toi tu trouveras bien une solution à mon énigme des plus difficiles. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:56:22

Marine > Nan rien je voulais trouver un autre truc que "gros lollage de la forêt des hippopotames" donc j'ai dit ce truc. :o))

Salut. :cool:

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:00:13

En soie ? =P
Le coton et le lin y a que ça de vrai. Mais sinon niveaux tissus... J'y connais pas grand' chose. :o))

slanet
slanet
Niveau 8
02 juillet 2008 à 12:02:51

En peau de cochon :o))

marioland
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:03:43

J'y connais pas grand chose niveau tissus mais j'y connais pas grand chose niveau 'tits sucres non plus. :noel: (ouais c'était pas drôle :-( )

slanet
slanet
Niveau 8
02 juillet 2008 à 12:04:19

Mario :d) :sors: :o))

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
02 juillet 2008 à 12:04:47

Ca paraît trop épais pour être de la soie. J'ai pensé au coton mais je ne pense pas que ça soit vraiment luxueux. :o)) Le lin, non, je sais pas, ça y ressemble pas. :o))

Quelqu'un d'autre à une idée ? :o))

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
02 juillet 2008 à 12:06:30

VlaD ~~~> En Peau de Cochon... Pourquoi pas ? :o))
marioland ---> J'ai connu mieux comme jeux de mots. :o))

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:08:46

http://fr.youtube.com/watch?v=dt1fB62cGbo
Cet homme est un véritable dieu ! :ouch:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_tissus
La t'as pleiiin de tissus xD

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
02 juillet 2008 à 12:12:03

Marine ~~~> Ouais, plein de tissus ! :o)) Finalement, après quelques recherches sur les sites de mode parisiens, je me suis rendu compte que la soie ça allait très bien. :o))
Sinon, j'aime bien le morceau de guitare, même si j'ai aucune idée de ce qu'il joue (bien que ça me dise vraiment très beaucoup quelque chose :o)) ). :)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:12:59
  1. Nephenie Voir le profil de Nephenie
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 12:08:46 Avertir un modérateur
  3. http://fr.youtube.com/watch?v=dt1fB62cGbo

Cet homme est un véritable dieu ! :ouch:

:d) y a des vidéos de moi qui circulent ? :noel:

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:13:42

http://fr.youtube.com/watch?v=lPT_3PEjnsE
Il joue ça, Bobby.

Ah c'était toi ? xD
T'es drôlement costaud, Maxou =P

NuageDeFeu
NuageDeFeu
Niveau 9
02 juillet 2008 à 12:16:47

Bonjour tout le monde.

marioland
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:17:01

http://fr.youtube.com/watch?v=qaL5vFYVLUs
Ce mec était dans mon collège no fake.

hericendre
hericendre
Niveau 9
02 juillet 2008 à 12:17:01

éAnh nan, y'a le gars qui à Hericendre. :bave: "

Uh ? :(

marioland
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:18:42

Mais c'est pas sur cette vidéo qu'on voit le plus comment il joue. :bave: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment