Spady > Mdr. J'en suis en mode gros lollage du circuit des rhinoféros.
Nephenie
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:53:08
Mario > Pardon ?
Bonnnjouur !
Bobby_Pendragon
Niveau 9
02 juillet 2008 à 11:53:19
J'ai besoin de votre avis pour ma fic. En quelle matière luxueuse pourrait être faite l'écharpe blanche du personnage de Pokémon Platine ? Merci.
Et un dernier pour la route.
Bobby_Pendragon
Niveau 9
02 juillet 2008 à 11:54:37
Salut Marine. Toi tu trouveras bien une solution à mon énigme des plus difficiles.
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:56:22
Marine > Nan rien je voulais trouver un autre truc que "gros lollage de la forêt des hippopotames" donc j'ai dit ce truc.
Salut.
Nephenie
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:00:13
En soie ? =P Le coton et le lin y a que ça de vrai. Mais sinon niveaux tissus... J'y connais pas grand' chose.
slanet
Niveau 8
02 juillet 2008 à 12:02:51
En peau de cochon
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:03:43
J'y connais pas grand chose niveau tissus mais j'y connais pas grand chose niveau 'tits sucres non plus. (ouais c'était pas drôle )
slanet
Niveau 8
02 juillet 2008 à 12:04:19
Mario
Bobby_Pendragon
Niveau 9
02 juillet 2008 à 12:04:47
Ca paraît trop épais pour être de la soie. J'ai pensé au coton mais je ne pense pas que ça soit vraiment luxueux. Le lin, non, je sais pas, ça y ressemble pas.
Quelqu'un d'autre à une idée ?
Bobby_Pendragon
Niveau 9
02 juillet 2008 à 12:06:30
VlaD ~~~> En Peau de Cochon... Pourquoi pas ? marioland ---> J'ai connu mieux comme jeux de mots.
Nephenie
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:08:46
http://fr.youtube.com/watch?v=dt1fB62cGbo Cet homme est un véritable dieu !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_tissus La t'as pleiiin de tissus xD
Bobby_Pendragon
Niveau 9
02 juillet 2008 à 12:12:03
Marine ~~~> Ouais, plein de tissus ! Finalement, après quelques recherches sur les sites de mode parisiens, je me suis rendu compte que la soie ça allait très bien. Sinon, j'aime bien le morceau de guitare, même si j'ai aucune idée de ce qu'il joue (bien que ça me dise vraiment très beaucoup quelque chose ).
SamusQueen
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:12:59
Nephenie Voir le profil de Nephenie
Posté le 02 juillet 2008 à 12:08:46 Avertir un modérateur
http://fr.youtube.com/watch?v=dt1fB62cGbo
Cet homme est un véritable dieu !
y a des vidéos de moi qui circulent ?
Nephenie
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:13:42
http://fr.youtube.com/watch?v=lPT_3PEjnsE Il joue ça, Bobby.
Ah c'était toi ? xD T'es drôlement costaud, Maxou =P
NuageDeFeu
Niveau 9
02 juillet 2008 à 12:16:47
Bonjour tout le monde.
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:17:01
http://fr.youtube.com/watch?v=qaL5vFYVLUs Ce mec était dans mon collège no fake.
hericendre
Niveau 9
02 juillet 2008 à 12:17:01
éAnh nan, y'a le gars qui à Hericendre. "
Uh ?
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:18:42
Mais c'est pas sur cette vidéo qu'on voit le plus comment il joue. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.