Léo ~> Ma vie... Ah là là, ma vie.
Bah je vais dans un établissement spécial pourpas me ramasser avec ma troisième, j'me suis enfin décidé à déclarer ma flamme pour une fille que j'aime. 
Et euh... Rien de spécial, si ce n'est que j'aurai mieux fais de pas acheter c'te merde de PS3... >_>