Caph' es tu vraiment une fille ? Est-ce une vraie Photo sur le blog ,
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:13:04
Red ••> Oui bien sur, j'ai même la Wii.
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:13:21
Spader ==> Parle-moi à MOI. Et pourquoi serais-je fort en français à 16 ans ? Cela fait exactement 16 ans que je suis fort en français. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:13:35
Gb je ne savais pas...
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:13:59
GB ••> Vu comment tu rédiges tes messages ici.
Caphard une fille ?
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:14:12
C'est dommage. Spader...
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:14:37
Terminale L
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:14:48
Red ••> Ouaip... Mai j'ai la PS3.
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:15:06
Red ==> Tu le sais, maintenant.
Spader ==> Ah, très bien. Oui, j'emploie les mêmes tournures dans la vie de tous les jours... ...Quand je sors.
Caphard est une fille ? Je crois qu'on en a déjà parlé. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:15:16
Red ••> Heiin ?!
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:15:22
Kseto Voir le profil de Kseto
Posté le 30 juin 2008 à 19:14:48 Avertir un modérateur
Red
••> Ouaip... Juin j'ai la PS3.
Tout est dans la Blague
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:15:43
[# Citer Ignorer Naruto-Kun Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
Posté le 30 juin 2008 à 19:14:37 Avertir un modérateur
Terminale L ]
==> Non, Terminale S. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:16:27
Gb Je n'était pas là ,lors de cette discussion.
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:16:44
GB ••> Sa doit faire drole d'entendre quelqu'un qui parle comme toi. M'enfin, aumoins tu prles bien.
Red ••> Jerry.
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:17:45
Red ==> Il suffit.
Spader ==> Tu ne m'entends pas, tu me lis, fripon.
« M'enfin, aumoins tu prles bien. » C'est vrai qu'on ne peut pas en dire autant de tout le monde. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:18:00
Toujours du monde ici.
Re Sinon. ^^
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:18:08
C'était la blague pas drôle du jour à vous les studios.
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:18:50
GB ••> J'ai dit sa doit. Sa veut pas dire, sa fait.
Luffy.
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:18:53
Luffy ==> Ouais, salut. Où est passé(e) Caphard ? J'ai raté son message annonçant son départ ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:19:22
Re luffy.
Avec Nerd,on imite romendil dans la cour
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.