Motos de Chaos pardi. Montés par des Spaces, ou des Berserks fous à Haches Tronçonneuses. Mais dis- moi, as- tu une connaissance des règles ? Et que possèdes- tu ?
Nyarnolife
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:31:24
Bye Luca et Lionco.
Maxou Comme tu veux, pour ma part le coup de soleil que j'ai encapé hier m'a suffi pour tout l'été.
slanet
Niveau 8
30 juin 2008 à 18:31:30
Re Auré
NuageDeFeu
Niveau 9
30 juin 2008 à 18:32:04
Nyarno Pourquoi me dis-tu "Bye" ?
thelegend2
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:32:13
Idem Arno.
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:32:15
Ouais bon, y'a qoi comme sujet là ?
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:32:16
Au fait, fin des matchs aller en C1 pour Tampere
Schalke 04 1-0 Tampere United Tampere United 0-2 AS Roma Tampere United 0-2 Chelsea FC
Objectif des matchs retour : marquer un but
Hackinou
Niveau 5
30 juin 2008 à 18:32:40
Vlad Très bonne réaction de ta part. Je parle ici depuis vingt minutes.
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:32:52
NyarNoLife Voir le profil de NyarNoLife
Posté le 30 juin 2008 à 18:31:24 Avertir un modérateur
Bye Luca et Lionco.
Maxou Comme tu veux, pour ma part le coup de soleil que j'ai encapé hier m'a suffi pour tout l'été.
ptdr tay nul
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:33:08
Samus > C'est faisable. Contre Schalke04.
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:33:13
Caphard ==> Je n'ai jamais utilisé de motos... Ce que je possède ? Warhammer 40.000 : Dawn Of War. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:34:17
marioland Voir le profil de marioland
Posté le 30 juin 2008 à 18:30:26 Avertir un modérateur
Bye Cooler. :chaine:
Marine > Et c'est seulement maintenant qu'ils ont un nom ?
Oui, on réfléchissait. ^^
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:34:25
mario je vais jouer l'offensive à fond, tant pis si je m'en prends 5, je veux au moins marquer un but
Marquer un point serait un peu présomptueux...
Hackinou
Niveau 5
30 juin 2008 à 18:34:44
Ah je vois... J'ai tout compris. Sais tu ce qu'est 40k avant d'être un jeu ?
Nyarnolife
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:34:51
Lionco Désolé, le "Je vais plus y aller" quand tu parlais du resto, je l'ai capté comme "je vais y aller".
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:34:55
Vous avez fait quoi aujourd'hui part nolifer ?
Hackinou
Niveau 5
30 juin 2008 à 18:35:45
J'entendais par là un "jeu vidéo".
Je vais manger, mais je zieute ta réponse.
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:35:48
Nyarno ••> Oh na t'es devenu nolife.
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:36:20
Caphard ==> Oh, bien sûr. Ne serait-ce point un jeu de plateau aux figurines prêtes à peindre ? Je n'aime pas beaucoup ce genre de jeu. Je préfère une bose donne... Une bonne dose de virtuel avec effets spéciaux amusants. Et Prédators qui parlent. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.