Je dois faire quoi si je trouve une fille belle et avec qui sa ne me génerait pas de sortir avec mais bon voilà quoi.
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:57:04
Je vais être absent toutes les vac...
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:57:07
Beaucoup.
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:57:43
Spady Tu lui dit que tu l'aimes.
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:57:44
Red ••> Cool !! Nan t'es sérieux là ? Même pas un petit moment ? Moi j'y serai que les soirs.
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:58:35
Red ••> Bah justement, j'ai pas dit que je l'aime. Je la trouve belle, sa me génerait pas de sortir avec. Mais y'a un truc qui fait que...
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:58:42
1 semaines Mi-Juillet. St'oo
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:59:21
Chaud, tu pars ou ? Enfait on est qu'à 2.
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:59:43
Elle est sympa... Je suis jamais sortie avec une fille moi... J'ai jamais voulue.
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:00:16
Naruto (Red ? ) ==> Hummmmmmmmm. MAryline Mazenod anyone ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:00:31
Je pars à 5 Kilomètre de chez dunky En Bretagne a val d'Isère.
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:00:37
Red ••> Tu veu pas commencer maintenant ou t'es timide ?
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:01:22
dunky en grande Bretagne ?
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:02:08
J'ai demandé une foie en 6ème(Enfin je lui ai dit je t'aime ) Elle a dit qu'elle voulait pas sortir avec des mec on est resté ami
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:02:45
Oups,c'était 3 destinations,je pars à Aix donc.
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:03:18
Red ••> C'est qu'un rateau, tu peux réassayer maintenant, enfin si tu aimes une fille là en ce moment.
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:04:00
Aix ?
Hackinou
Niveau 5
30 juin 2008 à 19:04:51
Re. Oui GB, c'est bien le jeux de plateau dont je parle, mwa.
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:05:29
C'est pas un râteaux. Elle sort pas avec des mec,même aujourd'hui.
Sinon Aix en provence.
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:05:49
Caphard ==> Mais c'est nuuuuuuuuul.
Cherche son CD de Warcraft III. *
____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.