Spader : Ben... Je suis allé ouvrir le portail de ma résidence, je suis sorti en dehors de ma résidence, je suis allé chez une amie pour lui demander le numéro d'un pote à moi pour lui demander un truc. Et toi ?
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:37:08
marioland Voir le profil de marioland
Posté le 30 juin 2008 à 18:36:22 Avertir un modérateur
Bonne chance Samus alors. ^^
Merci
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:37:32
[# Citer Ignorer Kseto Kseto Voir le profil de Kseto
Posté le 30 juin 2008 à 18:34:55 Avertir un modérateur
Vous avez fait quoi aujourd'hui part nolifer ? ]
==> Voir mes anciens profs / Un ami à mwâ / Aller au code / Faire des crêpes. J'ai mal conjugué mes verbes mais c'est pas trop grave. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:37:46
De rien. ^^ Joue 11 attaquants.
Bon j'y vais, à ce soir. ^^
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:38:04
Oh non, Caphard, ne t'en vas pas. Remarque, ça me forcera à écrire ma nouvelle. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:38:20
Lionco ••> Bah je suis parti faire cramer on carnet de corres^pondance, mais dans ma ville on connait trop de gens, on est aller dans une autre ville, on l'a jeté à l'eau, puis après on attendu une copine. Genre de meuf que trouve belle mais que tu sais pas si tu veux sortir avec.
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:38:58
A ce soir mario.
Nyarnolife
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:39:23
J'ai passé l'oral du bac. ^^ Eddy, ça fait longtemps que j'suis nolife.
Bonne chance Maxou.
Bye Fromage.
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:39:29
Re .
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:39:52
Nyarno ==> Oral + Bac ? Attends attends attends, et ça a donné quoi au juste ? Réussite ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:40:50
Merci Arno
Vivement les résultats vendredi
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:41:10
Reuh Red.
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:42:20
Eddy, ça fait longtemps qu'il est nolife.
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:43:00
Red ••> C'est parce que je suis son jumeau.
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:43:29
Toujours pas déban' nyarno.
Nyarnolife
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:43:30
Je pense... Oui, je pense au mot "réussite". En tous cas, à "moyenne".
Rudy ou Luffy ?
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:43:52
Nyarno ••> Red-Mad.
thelegend2
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:44:04
Tu peux le faire Max.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.