Bon ap' mon Luffy.
Eddy Oui mais il a passé son bac.
Oui mais pourquoi tu parles de brevet ?
Héhé j'ai perdu 5-4 Je finis la saison avec 41 buts encaissés en 26 matchs
Nyarno pourquoi je crains ?
Samus••> Bah BAC alors s'cuse. Pour moi c'est pareil, même si c'est pas le mêm niveau.
Nyarno••> Red c'est Naruto-Kun. Et moi c'est Spader, Kseto. Pas Eddy Kseta.
C'est ironique j'espère ?
Maxime Bravo...
Red••> J'espère.
Est-ce que Samus=Max_
Kseto ben oui c'est pas trop la même chose
Tenefix mais j'ai marqué 64 buts
Shit, trop d'ownages en même temps
J'y vais, babaille.
Je crois que MaX_ = MaX__ j'en suis pas sur.
Si ce n'est pas Ironique,j'aurais un deuxième modo sur le dos(Très joli je de mot. )
* Posté le 30 juin 2008 à 18:51:56 Avertir un modérateur * Est-ce que Samus=Max_
non ce pseudo n'est pas à moi !
Nyaro••> Je confirme. Bye.
mince, il était sérieux.
Enfin bon en réalité c'est moi qui lui avait passé le pseudo ^^
Bye bye Arno
Red••> Brise pass ma réputation avec ce pseudo alors.
Ah ok Samus qui a pas envie qui le confonde avec MaX_
Je connais MaX__.
Qui ne le connait pas? ...