CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
29 juin 2008 à 21:30:19

J'adooooore le fromage, Mario, je peux t'en prendre un bout ? *cannibal :fou: *

Et j'ai rien compris non-plus pour le truc de Tampere. :o))

[Fromage]
[Fromage]
Niveau 1
29 juin 2008 à 21:30:59

C'est un groupe dur ça je crois. :peur: :o))

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
29 juin 2008 à 21:32:35

Bon, j'ai pas compris les abréviations "FA" et "LdC". :fou: (ni shcle 04, quoique si on regarde ce qu'il y a avant, on devine que c'est un club de "FA". :o))

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:34:04

Bonjour tout le monde. :)
Je vous fais juste un petit coucou pour vous montrer que je suis toujours là (osef vous me direz :o)) ).
Je retourne à SSBB :-)

[Fromage]
[Fromage]
Niveau 1
29 juin 2008 à 21:34:32

FM*
Football Manager
Et LdC = Ligue des Champions.
Et Chealsea, Roma et Schalke04 sont des équipes de foot. :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:34:35

Re :(

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:35:18

Et ce sont des équipes très fortes... Moi qui voulait viser la troisième place, je ne sais pas qui je vais devancer :snif2:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:35:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1683-0-1-0-0.htm#message_42228
| Citation de : SamusQueen
| Date du message : 29 juin 2008 à 21:27:16
| Contenu du message :
| "EXPLDR
|
| Mon groupe de LdC avec Tampere :ouch:
|
| Chelsea, Roma et Schalke 04 :rire: :rire:
|
| Objectif : 0 point :ok: "

:rire:
Bonne chance. :rire:

[Fromage]
[Fromage]
Niveau 1
29 juin 2008 à 21:36:36

Re Léo. :(

A la limite tu peux battre Shalke04. :o))

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
29 juin 2008 à 21:37:18

Merci Mario, tout à coup, je comprends mieux. :o))

Re Death

Et Salut Liuis. :o)) (bon Brawl, perso, j'ai finis le mode aventure tout à l'heure, même si il me manque un perso, bien à propos du forum, étant donné que c'est un pokémon... qui ? spoil interdit :o)) )

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:38:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1683-0-1-0-0.htm#message_42240
| Citation de : [Fromage]
| Date du message : 29 juin 2008 à 21:36:36
| Contenu du message :
| "Re Léo. :(
|
| A la limite tu peux battre Shalke04. :o)) "

Jerry, c'est une des meilleures équipes allemandes. :o))

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:39:13

Je vous dirais les résultats de mes matchs :rire:

Là j'ai des matchs de championnat à faire ^^

marioland
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:39:28

Bah je sais mais c'est la moins bonne du groupe entre Chelsea et la Roma. :o))

marneus5
marneus5
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:39:41

C'est Luc ou bien Ron? Kikaha.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:40:22

C'est Rondoudou ! :bave:

Mario ¤ En effet. :o))

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:40:26

J'ai bien réussi à éliminer le Shaktar Donestk (1-1 chez moi, 1-0 chez eux), donc je peux espérer peut-être faire un coup...

J'ai éliminé le Dinamo Bucarest aussi :osef: Après le match aller gagné 2-1 à domicile, au retour je fais 1-1 en égalisant à la 88ème minute de jeu :noel:
Ils devaient avoir la rage :noel:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
29 juin 2008 à 21:40:34

Et Salut Legend, j'avais oublié de le dire. :o))

Marneus ~~> WTF ?!

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
29 juin 2008 à 21:42:06

Legend ~~> Oui, c'est lui, deux fois que je le combat, deux fois que je perd. >.<

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:42:24

Ah ok la comparaison entre le Shaktar Donestk et Chelsea/Roma/Schalke. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:42:27

Bon je vais voir le foot, à demain bande de geeks ! :sournois: :oopah:

:bye: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment