Et Salut Liuis. (bon Brawl, perso, j'ai finis le mode aventure tout à l'heure, même si il me manque un perso, bien à propos du forum, étant donné que c'est un pokémon... qui ? spoil interdit )
Jerry, c'est une des meilleures équipes allemandes.
SamusQueen
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:39:13
Je vous dirais les résultats de mes matchs
Là j'ai des matchs de championnat à faire ^^
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:39:28
Bah je sais mais c'est la moins bonne du groupe entre Chelsea et la Roma.
marneus5
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:39:41
C'est Luc ou bien Ron? Kikaha.
thelegend2
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:40:22
C'est Rondoudou !
Mario ¤ En effet.
SamusQueen
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:40:26
J'ai bien réussi à éliminer le Shaktar Donestk (1-1 chez moi, 1-0 chez eux), donc je peux espérer peut-être faire un coup...
J'ai éliminé le Dinamo Bucarest aussi :osef: Après le match aller gagné 2-1 à domicile, au retour je fais 1-1 en égalisant à la 88ème minute de jeu Ils devaient avoir la rage
Kikaha
Niveau 14
29 juin 2008 à 21:40:34
Et Salut Legend, j'avais oublié de le dire.
Marneus ~~> WTF ?!
Kikaha
Niveau 14
29 juin 2008 à 21:42:06
Legend ~~> Oui, c'est lui, deux fois que je le combat, deux fois que je perd. >.<
thelegend2
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:42:24
Ah ok la comparaison entre le Shaktar Donestk et Chelsea/Roma/Schalke.
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:42:27
Bon je vais voir le foot, à demain bande de geeks ! :oopah:
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.