Apparemment, les autres, ça les empêchent
C'est pas des bons nolifes alors
Toi, t'es un habitué, je suppose que tu as regardé nombre de match devant ton pc...
CAMPEONES CAMPEONES
Bon, à dans 15-20 minutes
Ok, à plus tard, l'ahuri
Viva españa.
Je parie 200K€ sur Tampere parce que c'est Max l'entraineur.
M'en fou Espagne champion.
Chauvin !
La France a vaincu ! =D
Quoi c'était pas eux en rouge ?
ça aurait pu
Ah okay dunky qui est pas drole. L'espagne vaut mieux que la France.
sur cet euro oui
Oui bien sur.
Je vais feter ça au feu d'artifice.
Toutes façons la France va les sortir en huitièmes de la Coupe du Monde 2010
Faudrait déjà que la France arrive en huitième si je peux me permettre.
Faudrait déjà que la France soit qualifiée pour la Coup du Monde 2010
Faudrait déjà que la France ... euh je sais pas. Sache jouer.
Samus, je retiens ce post je le remonte en 2010.
Tant qu'à faire, on pourrait aussi se trouver un entraineur
Si tu veux, j'aurais pas honte, je supporterais toujours la France, quelque soit le sélectionneur