Ben ça dépend en fait
Vu que les saisons scandinaves se font de mars à novembre... On commence une partie en juillet, y avait déjà des matchs de joués, là je vais arriver en novembre...
Et puis j'arriverais peut-être en 8èmes de la ldc, et faudra que je reste 