Non, j'aime pas Maxime, et encore moins Maxou.
Non Death, tu n'as pas le droit, si je le voulais je t'imposerais comment m'appeller
Mais je le fais pas car je suis bon par nature
Kikaha +> Pourquoi ?
Et comment tu ferais pour m'imposer ça ?
kick + ban
Megaman ~~> Parce que. (c'est trop long)
et pour quel motif ?
J'ai pas besoin de motif, j'ai tout les droits
Même celui de faire des fautes ?
Death ~~> Non respect dû forces de l'ordre.
Maxime n'est pas la force de l'ordre, mais il force néanmoins le respect
C'est une belle phrase ça Death ^^
Je re plus tard. Ou pas.
Baille. ^^
C'est vraiment ce que je pense
J'ai beau chercher, je ne trouve rien à redire sur cette affirmation... à part qu'ilo est la force de l'ordre (avec Nyarno) sur Diamant.
Bonsoir. ^^
Non, ils sont juste la force de la propreté
Salut Mario. La forme ?
Ma foi oui. J'ai mangé un sandwich JAMBON MAYO FROMAGE c'était très bon.
J'ai pas envie d'aller à l'école demain.