Ksety Nan
Pas de foot, merci.
Death Incitation à poster un message.
Ok. ^^
Kseta >> Ah d'accord
Je suis là, ne vous inquiétez pas
bon je vais finir GTA IV.
@+
Bon , j'y vais moi.
D'accord Samus. (puis-je t'appeler Max, c'est plus court )
Maxime *_* :admirationtotale:
Jerry quand samus arrive tout le monde se casse.
T'as qu'à l'appelez Sam
Bye, Luffy, et... bye Kseta.
Bye et quand une envie de sucette apparait viens dans ma camionette. ^^
D'accord Monsieur le Pedobear.
Bah ça m'étonne pas, avec mon égo surdimensionné, il n'y a pas la place pour tout le monde
Sinon tu peux m'appeller Max oui
Moi je préfère Maxime, ça fait plus sérieux, ou Maxou, ça fait plus intime
Merci, Max.
Ben tu peux m'appeler également par ces noms-là
Moi je sais que je peux t'appeler comme je veux