! 30 K !
Vous allez bien ?
Pwned par le code de confirmation que j'ai loupé et que j'ai du recommencer.
Booster Luffy.
OMG le double post de Luffy.
Mmhh... Luffy, si Fromage n'était pas arrivé, tu aurais fait un quadruple post, sans état d'âme.
Comme dirait GB, je ne sais pas si tu mérites vraiment d'exister dans le coin.
Re Mariole !
Chaud , je m'étais trompé d'un post.
Caphar >>> Nan mais non , j'ai vu le poste de Mario, et j'ai posté le mien !
Bon et bah je vais avertir un modérateur pour qu'il efface ton post.
Fromage, fais moi signe lorsque ta déesse réapparaîtra, j'ai hâte d'essayer mon futur nouveau Castorno.
Je viens de finir le CD1 de FF7
Louis > En plus ça arrive souvent qu'une personne ait un message effacé et n'est plus le chiffre rond
Jamais jouer à FF.
Hacker > Demain. Mais je te donnerai autre chose. Un truc classe.
J'y vais, je re après.
Galac, me fais pas peur, car je perdrai au moins 3 ou 4 victoires sur ce topic.
Spader Participe passé mon grand.
Chzud , fais le .
Moi aussi je pars, je go voir le match
Bye aux partants
Bye Mario & Art.
A toute Frommage.
Non, je ne le mérite pas. N'aurais pas tu oublié mon pseudo principal ?
[Je sais que l'ordre des mots dans ma phrase précédente n'est pas le bon, mais qu'importe. Je sais aussi que là, j'imite GB. ]