Nephel ==> Mon chevet ? Je n'ai pas cette chance. Explique-toi donc0 ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:14:17
Tu t'es fait pwned by toi même Nephe, désolé mais c'est fini, au nom de la loi de Jean Roger on t'emmène AU CACHOT.
Luffy100000
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:14:17
Spader Voir le profil de Spader
Posté le 25 juin 2008 à 19:13:47 Avertir un modérateur
Je vais manger, bonne appétit à tous le monde.
Bonne appétit à toi.
nephelegereta
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:14:22
Au passage, joyeux anniversaire mario. 13 ans, ça se fête.
Alors soit :
De rien.
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:14:23
Bon app Spader.
Luffy Pas de problème.
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:14:36
Explique-toi donc.
Petite erreur de manipulation. C'est regrettable d'en arriver là. Mais je profiterai de l'occasion qui m'est donnée pour souhaiter le bon appétit à Spader. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Luffy100000
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:14:57
Coolman >>> Ok , tu prenais qui comme perso sur ssbm ?
Capharnaum
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:14:57
Salut Nephe ! Bientot 4k.
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:15:02
Mais lawl quoi, il me manque 1 point au brevet.
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:15:14
[# Citer Ignorer marioland marioland Voir le profil de marioland
Posté le 25 juin 2008 à 19:14:17 Avertir un modérateur
Tu t'es fait pwned by toi même Nephe, désolé mais c'est fini, au nom de la loi de Jean Roger on t'emmène AU CACHOT. ]
==> Chez nous on appelle ça « Bûcher ». Et il n'est même pas en majuscules, d'ailleurs. Le cuistre. Ah, ah, ah. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
-Art12-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:15:19
Bon anniv' alors
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:15:36
Luffy Link que je maitrise à la perfection.
marioland
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:15:42
Merci Luffy & Nephe.
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:15:55
Coolman ==> Pas doué man repéré.
Quoi, c'est l'anniversaire de quelqu'un ? Qui a acheté un gâteau New Age ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:16:14
Bonne anniversaire aussi à Mario.
marioland
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:16:19
Et merci Art.
GB > Oui de moi.
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:16:56
GB De quoi pas doué ?
Luffy100000
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:17:11
Coolman-59 Voir le profil de Coolman-59
Posté le 25 juin 2008 à 19:15:36 Avertir un modérateur
Luffy Link que je maitrise à la perfection.
Ok , moi je kiffe Mario and Falco !
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:17:25
Mario tu ne remercies pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.