Mmhh... Malheureux "m" qui voulait un compagnon...
Zut j'ai rater les 30k.
Bon j'y vais aussi
Pas si grave que ça.
Bye Galac.
Mon Dieu, je suis seule avec Luffy et Spader. Dois- je avoir peur ?
Caphar••> Tu ass affaire au 2 plus sympas du forum. Ai pas peur.
Et moi aussi je suis sympa !
J'espère bien.
C'est moi le plus sympa.
Allez glace aux chocolats pour tous le monde.
Dois- je avoir peur ?
Oui , ai peur ! ^^
Yume >>> Oui !
Et si je n'aime pas le chocolat ?
:fake:
Luffy••> Je te propose Nutella alors.
J'aime beaucoup le nutella.
Après, dans une glace...
••> Je te propose Nutella alors.
Owiiiiiii.
Caphar••> T'as déjà gouter ?
Luffy••> Tu vois !
Moi je propose des bisous pour tout le monde !
Mawiine••> Ou ça ?
Par la ! =====>
Bon , j'y go moi , bye.
Bonne soirée a vous !