Marine s'enferme dans les toilettes des filles avec le pot !*
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:55:13
[Comme dirait GB, je ne sais pas si tu mérites vraiment d'exister dans le coin. ] ==> Me citer est citer Von Moufle Attardée. Songe aux conséquences de cela. Bonne soirée. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Capharnaum
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:58:14
"Moufle Attardée" Pour désigner "Bolt" ?
Mario Non voyons...
Capharnaum
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:59:43
Marine Je ne te suis pas quand même... 2 filles dans les toilettes avec un pot de Nutella... Non, c'est contraire à ma religion.
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:15:31
"2 filles" ?
C'est drôle. Moi ça me pose pas de problème d'aller dans les toilettes des garçons quand il y a la queue chez les filles =P J'aime bien les réactions de ceux qui arrivent d'ailleurs. xD Bref voila...
Capharnaum
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:18:21
Oui, mais souviens toi que je suis une demi-fille. Bon, je vais lire.
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 22:14:37
Reuh.
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 22:16:54
Chaud le bide. >_<
Boomgartner
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:17:54
Reuh.
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 22:21:53
Reuh. TF1 bug à nouveau.
Boomgartner
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:26:24
Ah ? Moi j'en fous, suis sur un site...
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 22:27:16
Le pire c'est que c'est la deuxième fois.
Boomgartner
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:31:46
Pauvre Sarko, il paie pour rien...
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 22:33:45
Oui, vous avez entendu la rumeur qu'il sera à nouveau père ? ôÔ
Boomgartner
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:35:22
Oui. Mais bon, Carla n'est pas ssez conne pour se faire engrosser
Zidmaster
Niveau 26
25 juin 2008 à 23:35:28
Bonjour et bonne nuit
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:47:30
C'est qui Zid ?
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:55:27
Y a déjà plus personne ? Wow. =)
phoenix___
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:58:54
Tu crois ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.