Bah on aurait dit.
Bref, je disparay. Baille, les boulay.
GG les 30k du topic. Et reuh en même temps. ^^
Salut Second.
Salut Mega, la forme ?
Wesh, et toi ?
Enfin, à part que j'ay mal aux muscles, tout va bien. xD
Très bien aussi, merci. =)
Je viens de faire un talc. OMG. que m'arrive-t-il ? O_O
Megaman : C'est la fatigue
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1566536-1-0-1-0-prolayme-papiay-toilette.htm
J'ai peur pour mon pseudo !
On ta hacker ou c'est toi qui a fait ça ?
C'est moi. Mais c'était juste pour rigoler. Histoire de dire que j'aurais créé un talc dans ma vie de forumeur.
« Il n'y a pas de messages »...
Si tu fait le con, faut pas t'ettoner de te retrouver tout seul.
Imagine que chacun des 300 forumeur qu'il y a sur platine font chacun un talc ...
Lol le beug
Z'ete partis ?
Bah c'était pas méchant.
Tiny +> Sof m'a kické. Mais j'espère que je ne vais pas perdre mon pseudo définitivement.
Sof ?